General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
Bah non, ils subissent, ils parlent même de limiter la prod pour remonter un peu le prix du barril.
SaVio:
--- Citation de: Hobez le 08/12/14 12:15 ---la dernière fois que j'ai parle de ca ici tlm s's'est foutu de ma gueule :D
--- Fin de citation ---
euh non, essence FTW :o
broukmout:
c'est eux qui viennent de maintenir la production justement à un niveau élevé...
SaVio:
--- Citation de: broukmout le 08/12/14 16:20 ---en même temps à prix d'achat inferieur d'à peine un millier d'euros, ya absolument aucun interet à acheter de l'essence.
la conso du diesel est moindre, le prix au litre est 40cts moins cher.
--- Fin de citation ---
40cts ? ici c'est a peine 20cts d'ecart :o
SaVio:
1.40 le SP98 ici :/
SaVio:
et tant qu'a avoir le cancer, je vais fumer une clope sur la terrasse :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique