Et poignées dégueulasses, pas plus que les essences, je capte même pas comment tu peux crader ça en fait...
Les poignées du mazout sont dégueulasses, tout comme l'est le sol des stations, et tout ça c'est le grazout, qui est gras comme son nom l'indique, face à une essence qui nettoie et s'évapore.
Et si j'étais un brin mauvaise langue j'inverserais le point en disant que c'est quand même étonnant qu'une Moto GP aille si peu plus vite qu'une moto de série
Euh non, une moto GP ou une moto de série c'est globalement la même chose, deux roues, une selle, un guidon. Elle va grandement la déposer c'est sur, 170kg pour 250ch environ aux dernières nouvelles, face à 200/200 pour les meilleures supersportives actuelles, mais le véhicule est globalement le même.
En face tu as une F1 face à une voiture qui a des portes, un coffre etc.
et Moto GP, aussi, si ca tourne, cf Les 20 secondes d'éternité au tour entre le record F1 et le record MotoGP à Barcelone (sur le tracé de 4,655km, Raikkonen a claqué 1'20 en 2006, etSimoncelli (RIP) 1'42 pour la pole en 2011.
Fisichella avait aussi claqué 1'15 en essais privés.
Compte 20 secondes, pour voir
Débat inutile dans lequel je ne rentrerais pas, pas du tout les mêmes appuis au sol, le même contact etc etc etc etc.
Ok la F1 est plus rapide que la motoGP, mais who cares?
Ce ne sont pas les mêmes sports, pas les mêmes sensations, c'est du même niveau que ton post de l'autre jour sur le ski et le snow