General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 08/12/14 16:19 ---
S'pas un lien direct ton lien ;)
--- Fin de citation ---
ah mais zut, j'y arrive pas :/
broukmout:
en même temps à prix d'achat inferieur d'à peine un millier d'euros, ya absolument aucun interet à acheter de l'essence.
la conso du diesel est moindre, le prix au litre est 40cts moins cher.
Nemo Nobody:
Eviter de refiler un cancer à tout le monde, faire un bruit moins pourri, ne pas avoir les mains dégueulasses quand on va faire le plein :jap:
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 08/12/14 16:26 ---Eviter de refiler un cancer à tout le monde, faire un bruit moins pourri, ne pas avoir les mains dégueulasses quand on va faire le plein :jap:
--- Fin de citation ---
le cancer c'est la même avec un moteur essence, le bruit on s'en branle, et ça fait des années qu'ils filent des gants pour faire le plein.
mais vas y j'attend tes autres arguments :D
mega-stef:
ici l'écart est de 15cts. Le SP95 est à 1'29
Avec 15cts d'écart, et en prenant 4l/100 pour le diesel et 5l/100 pour le GO, il faut faire un peu plus de 50.000km pour amortir 1000 euros d'écart.
A peu près pareil pour 5 et 6 litres au 100.
Pour les caisses vues plus haut, avec 2.000 euros d'écart, et en étant généreux pour la conso (diesel 5 et essence 6.5), faut faire 80.000km pour amortir...
Sachant que la valeur de revente, si la législation bouge, ca va vite changer (tout le monde va se ruer sur les rares essences...)
mega-stef:
--- Citation de: broukmout le 08/12/14 16:29 ---
le cancer c'est la même avec un moteur essence, le bruit on s'en branle, et ça fait des années qu'ils filent des gants pour faire le plein.
mais vas y j'attend tes autres arguments :D
--- Fin de citation ---
Les essence n'émettent pas de particules fines.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique