General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6002/7234) > >>

mega-stef:
http://www.youtube.com/v/s2RLTU_vX7A?version=3&hl=fr_FR

Nemo Nobody:
Ah ben ça a p'têt évolué alors, mais au début les essayeurs étaient unanimes sur le fait dacia n'avait fait aucun effort pour pousser vers l'essence, en foutant des moteurs pourris dedans :D

mega-stef:
raté :/

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 08/12/14 16:18 ---raté :/
--- Fin de citation ---

S'pas un lien direct ton lien ;)

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/12/14 16:18 ---Ah ben ça a p'têt évolué alors, mais au début les essayeurs étaient unanimes sur le fait dacia n'avait fait aucun effort pour pousser vers l'essence, en foutant des moteurs pourris dedans :D
--- Fin de citation ---


En fait c'est surtout les normes de pollutions et le handicap malus qui déterminent si le groupe met un vieux machin ou un moteur moderne.

Avec le 1.6, y'a un malus de 750€ je crois, donc dans cette catégorie, c'est un gros handicap.

Le 1.6 existe toujours mais en version GPL.

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/12/14 16:19 ---
S'pas un lien direct ton lien ;)
--- Fin de citation ---


ah mais zut, j'y arrive pas :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique