General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5999/7234) > >>

mega-stef:

--- Citation de: Al-Bundy le 08/12/14 13:35 ---la revente papy
--- Fin de citation ---

Les gens qui roulent peu commencent à comprendre ;)

mega-stef:

--- Citation de: Al-Bundy le 08/12/14 13:46 ---
essaye de revendre une francaise 6 cylindres essence a l'argus :D
--- Fin de citation ---


Genre comme si, dans ce cas, c'était le carburant, le point faible :D

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 08/12/14 13:47 ---

Genre comme si, dans ce cas, c'était le carburant, le point faible :D
--- Fin de citation ---

donc autant ne pas cumuler :D

ca me rappele une 605 sv 24 achetée neuve il y a ... des années
revendue 1/4 de prix avec 40.000km au compteur:D

depuis vacciné des essences FR

Angel CALL:
Le truc qui me fait vraiment peur c'est qu'un de nos dirigeant nous pondent un malus annuel sous forme de vignette pour les voitures les plus polluantes quelque soit l'age, histoire de pousser au renouvellement du parc sous couvert écologique.  [:peur]

Avec mes 288 gr/CO² je suis bon pour envoyer Mimix à la casse vu qu'elle deviendra invendable  [:jimmy mcnulty:1]

Angel CALL:

--- Citation de: Al-Bundy le 08/12/14 13:46 ---
essaye de revendre une francaise 6 cylindres essence a l'argus :D
--- Fin de citation ---


Bien sur ça représente l'essentiel su marché de l'occasion en France  :sarcastic:

Al-Bundy:
288 !!!

pire qu'un Cayenne turbo :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique