General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5973/7234) > >>

mega-stef:
http://www.youtube.com/v/k0G52xo66Jg?version=3&hl=fr_FR

Vitesse lumière...

merguez a roulettes:
Conduit une 2008 HDi 92 avec boite etg6 sur une bonne centaine de km en moyenne montagne + autoroute + ville : pas trop mal comme boitoto :o
Ça réagit mieux que des caisses plus puissantes avec boitoto old school :o
Bon, ça reste en dessous de la cox avec dsg + 5 cylindres ou la mustang et son gros moteur bien coupleux qui compense parmis ce que j'ai pu tester :o

mega-stef:
Honnêtement, les DSG, c'est vraiment tip top.

Après, les boitoto tradi, c'est ce que j'ai eu sur les BM 330 et 335 et sur la Volvo, mais avec entre 450 et 600Nm, c'est pas exactement des moteurs qui manquent de couple, donc effectivement, ca masque pas mal la sensation de creux pendant le glissement hydraulique.

Les boitoto peug' ont pourtant une réputation dégueulasse. J4avais essayé un 3008, ca ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.

Les renault EDC récentes (sur les captur, entre autres) ont l'air pas mal, il y a de bons retours

Al-Bundy:
entre nous, j'ai largement preferé la boite de la bm35d avec palettes au volant
que la boite stronic 7 rapports ( dsg7 chez audi ) de la a5.

la bm etait plus reactive !
et en full D, lz boite audi a tendance a jamais depasser les 1300 tours, y  compris pied mi-dedans, ce qui m'impliquant de rouler en S

aucun soucis de ce coté là chez bm par contre :o

/my xp

merguez a roulettes:
J'étais en conduite mode pépère ceci dit :o

merguez a roulettes:
400 km au compteur la voiture :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique