General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
ha mais je m'en doutais hein, mais au 1/3 ca va :D
Nemo Nobody:
Assurer au tiers une moto source de convoitise je suis pas sur que ce soit l'idée du siècle...
broukmout:
ceci dit vu la moto et le departement je trouve pas ça cher en tout risque là...
Bitman:
spa tout risque c'est vol :D
broukmout:
ah ok :D
mega-stef:
http://www.youtube.com/v/k0G52xo66Jg?version=3&hl=fr_FR
Vitesse lumière...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique