General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5960/7234) > >>

SaVio:
exterieurement j'aime bien, l'interieur me fait vomir :(

mega-stef:
bah y'en a quelques unes, quand même, des C30.

Bon, je me dis aussi que si je la prends en diesel, ca va moins me faire mal côté conso, surtout les dernières, les D4, avec le 5 cyl 2litres 177ch 400Nm.

Et ca changerait assez agréablement de la popololo :D

Nemo Nobody:
As usual, ça commence par parler de sportive essence et ça finit en mazout :D

Ce forum est merveilleux :D

hobez:
Pas les couilles pour assumer
Système metrique tout ca

Al-Bundy:
c'est vrai
pas les yeuk

dur de justifier des pleins de SP en société où tout le parc est GO ;)

Nemo Nobody:
«Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute»

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique