General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5959/7234) > >>

Bitman:
cette mode des gps posés sur le tdb :/

Nemo Nobody:

--- Citation de: Al-Bundy le 12/10/14 21:39 ---tu es vraiment monté a l'envers comme type !
--- Fin de citation ---

Non, ta planche de bord de bm elle a tous les boutons répartis sur la largeur comme dans toutes les caisses depuis l'histoire de l'automobile.

Volvo les a mis en hauteur, ça a au moins le mérite de sortir du lot.

Et mon pragmatisme m'oblige à constater que la planche de la volvo est lisse et se nettoie en un coup de chiffon, alors que celle de ta BM...

Al-Bundy:

--- Citation de: Nemo Nobody le 12/10/14 21:50 ---
Non, ta planche de bord de bm elle a tous les boutons répartis sur la largeur comme dans toutes les caisses depuis l'histoire de l'automobile.

Volvo les a mis en hauteur, ça a au moins le mérite de sortir du lot.

Et mon pragmatisme m'oblige à constater que la planche de la volvo est lisse et se nettoie en un coup de chiffon, alors que celle de ta BM...
--- Fin de citation ---

la bm n'est pas faite pour les gens sales
ainsi donc la complexité du nettoyage est compensé par sa petite  frequence :o

SaVio:
ou par le petit personnel qui s'en occupe :o

mega-stef:
bref une option sympa, comme compact premium discrete et pas trop molle du genou, la Volvo C30 :D

SaVio:
exterieurement j'aime bien, l'interieur me fait vomir :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique