General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
cette mode des gps posés sur le tdb :/
Nemo Nobody:
--- Citation de: Al-Bundy le 12/10/14 21:39 ---tu es vraiment monté a l'envers comme type !
--- Fin de citation ---
Non, ta planche de bord de bm elle a tous les boutons répartis sur la largeur comme dans toutes les caisses depuis l'histoire de l'automobile.
Volvo les a mis en hauteur, ça a au moins le mérite de sortir du lot.
Et mon pragmatisme m'oblige à constater que la planche de la volvo est lisse et se nettoie en un coup de chiffon, alors que celle de ta BM...
Al-Bundy:
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/10/14 21:50 ---
Non, ta planche de bord de bm elle a tous les boutons répartis sur la largeur comme dans toutes les caisses depuis l'histoire de l'automobile.
Volvo les a mis en hauteur, ça a au moins le mérite de sortir du lot.
Et mon pragmatisme m'oblige à constater que la planche de la volvo est lisse et se nettoie en un coup de chiffon, alors que celle de ta BM...
--- Fin de citation ---
la bm n'est pas faite pour les gens sales
ainsi donc la complexité du nettoyage est compensé par sa petite frequence :o
SaVio:
ou par le petit personnel qui s'en occupe :o
mega-stef:
bref une option sympa, comme compact premium discrete et pas trop molle du genou, la Volvo C30 :D
SaVio:
exterieurement j'aime bien, l'interieur me fait vomir :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique