General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
? (je veux dire, sûrement, mais en quoi, tu peux éclairer stp )
hobez:
La r5 1L de 300k km te suffisait avant
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 10/10/14 14:20 ---Ben pas moi. Je parle d'une caisse daily, qui soit marrante quand j'en ai envie, mais qui ne devienne pas une contrainte non plus.
Si je finis avec une Clio RS 3 par manque de budget, ca ne sera pas un chassis Cup. Pas avec 30.000km par an et des lombaires en mousse.
Et une caisse genre Elise (ou pire, une caterham) avec zéro aide (donc une élise, y'a pas trente six trucs, non plus...) pas trop envie.
J'ai un collègue qui en a une en daily, mais il a 12 bornes à faire sur l'A4 toute droite garantie zéro virage.
En 3e voiture, c'est tentant.
--- Fin de citation ---
Mais tu m'explique en quoi ne pas avoir d'ESP est une contrainte putain? :D
Sérieux ça fait quedal de temps que ça existe à l'échèle de tes années de permis, t'as si peur que ça de devoir t'en passer? :D
Si on va par là t'as pas conduit d'essence depuis ta 205 aussi. Pas trop peur de ne pas y arriver?
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 14:37 ---
Mais tu m'explique en quoi ne pas avoir d'ESP est une contrainte putain? :D
Sérieux ça fait quedal de temps que ça existe à l'échèle de tes années de permis, t'as si peur que ça de devoir t'en passer? :D
Si on va par là t'as pas conduit d'essence depuis ta 205 aussi. Pas trop peur de ne pas y arriver?
--- Fin de citation ---
Alors déjà, tu dois le respect à mon grand âge, jeune bleu bithe.
L'échelle (même pas bien écrite) de mes années de permis.... Non mais je rêve...
Pas envie, c'est tout. Pas envie d'avoir une mauvaise surprise qui se finit dans le rail et sous le camion pour le jour ou j'aurai une demi-seconde d'inattention. Conscient de mes limites, qui varient d'un jour à l'autre.
Après, je comprends que ca puisse faire désordre dans un forum ou tout le monde a une teub de 50cm, est ceinture noire foncée dans plein de trucs, et ou si tu ne fais frotter que les oreilles en virage en moto, t'es une lopette...
(et je déconne, pour l'âge, je ne suis pas encore aussi vieux qu'Angel Call [:heigie:2] )
mega-stef:
--- Citation de: Hobez le 10/10/14 14:35 ---La r5 1L de 300k km te suffisait avant
--- Fin de citation ---
Bah au début, la priorité, c'est une maison. Après, c'est une maison plus grande. Là, le moment d'une bagnole sympa est venu.
Thor941:
--- Citation de: mega-stef le 10/10/14 14:41 ---
Alors déjà, tu dois le respect à mon grand âge, jeune bleu bithe.
L'échelle (même pas bien écrite) de mes années de permis.... Non mais je rêve...
Pas envie, c'est tout. Pas envie d'avoir une mauvaise surprise qui se finit dans le rail et sous le camion pour le jour ou j'aurai une demi-seconde d'inattention. Conscient de mes limites, qui varient d'un jour à l'autre.
Après, je comprends que ca puisse faire désordre dans un forum ou tout le monde a une teub de 50cm de diamètre, est ceinture noire foncée dans plein de trucs, et ou si tu ne fais frotter que les oreilles en virage en moto, t'es une lopette...
(et je déconne, pour l'âge, je ne suis pas encore aussi vieux qu'Angel Call [:heigie:2] )
--- Fin de citation ---
[:maitre capello]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique