General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5942/7234) > >>

Nemo Nobody:
Non plus...

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 13:03 ---Moche :/
Elle a la même gueule que les A4 et A6 des mêmes années, j'ai jamais compris leur délire chez Audi, ils ont dévalorisé leurs propres modèles...

--- Fin de citation ---
namé la ligne, bof. MAis bon, un V8 de 4.2, c'est quand même sympatoche :D

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/10/14 13:03 ---D'un autre coté n'importe quelle pompe à feu sans aides si tu fais pas le con avec ça pose pas de problème hein...

--- Fin de citation ---
ouais, ben le streetfight théorique, c'est bien, mais de nuit sous des gerbes de flotte sur une route bien froide, fatigué stressé en retard, je connais mes limites ;)

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 10/10/14 14:01 ---ouais, ben le streetfight théorique, c'est bien, mais de nuit sous des gerbes de flotte sur une route bien froide, fatigué stressé en retard, je connais mes limites ;)
--- Fin de citation ---

Mouais enfin en moto le souci est le même et sérieusement quand tu conduis un truc couillu tu fais gaffe même inconsciemment hein, je trouve ça un peu con de te "brider" tes choix à cause de cette crainte.

mega-stef:
Ben pas moi. Je parle d'une caisse daily, qui soit marrante quand j'en ai envie, mais qui ne devienne pas une contrainte non plus.

Si je finis avec une Clio RS 3 par manque de budget, ca ne sera pas un chassis Cup. Pas avec 30.000km par an et des lombaires en mousse.

Et une caisse genre Elise (ou pire, une caterham) avec zéro aide (donc une élise, y'a pas trente six trucs, non plus...) pas trop envie.

J'ai un collègue qui en a une en daily, mais il a 12 bornes à faire sur l'A4 toute droite garantie zéro virage.

En 3e voiture, c'est tentant.

hobez:
4eme aussi un jour non ?
Tu as changé Stef :/

mega-stef:
?  (je veux dire, sûrement, mais en quoi, tu peux éclairer stp )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique