General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5938/7234) > >>

Thor941:
208 rc

mega-stef:

--- Citation de: Hobez le 10/10/14 11:08 ---
Horriblement moche et tu la prendrais en diesel...
--- Fin de citation ---


C'est marrant, mais au Mans, la Turbo S de 580ch ne m'a pas paru moche.

Bon, ok elle est moche, mais c'est une beauté intérieure :D

mega-stef:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25132868.html

Faut que je creuse cette histoire de nombre de places.


:o

Ou en 1.8 capote toile, 2 ans, 58.000km 1e main, garantie 1an...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25380158.html

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 10/10/14 11:14 ---http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25132868.html

Faut que je creuse cette histoire de nombre de places.


:o
--- Fin de citation ---


tu sais que c'est la seule bagnole qui me manque en fait, les autres je les ai un peu zappé, mais le MX5 c'était vraiment bien.

Par contre, surtout pas en 126cv, 160cv c'est obligatoire.

et attention ça consomme.

mega-stef:
Ah, les 160 ont une boite 6, peut être plus adaptée à mon trajet daily (40 bornes d'autoroute).

mega-stef:
je pense qu'un cabrio, au quotidien, c'est tellement différent, comme bagnole...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique