General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5937/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 10/10/14 10:59 ---Ah le ici sous entend Aix, non ? :o
--- Fin de citation ---


ouais :o

mega-stef:
La S5, ca deviendrait une 5e main.

Et sinon, y'en a des pelletées importées.

mega-stef:
Nan et puis c'est des gros machins teutons lourds. Je voudrais un truc plus léger, plus agile, pour faire le zouave sur les départementales qui tournent.

hobez:

--- Citation de: mega-stef le 10/10/14 10:50 ---
on a dit pas trop chère.
--- Fin de citation ---

Horriblement moche et tu la prendrais en diesel...

mega-stef:
Une elise ca coute trop cher, et puis bon, une propu moteur central sans aucune aide à la conduite l'hiver au milieu des gerbes de flotte des poids lourds sur la francilienne, je suis moyen chaud....

Thor941:
208 rc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique