General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
--- Citation de: mega-stef le 10/10/14 10:59 ---Ah le ici sous entend Aix, non ? :o
--- Fin de citation ---
ouais :o
mega-stef:
La S5, ca deviendrait une 5e main.
Et sinon, y'en a des pelletées importées.
mega-stef:
Nan et puis c'est des gros machins teutons lourds. Je voudrais un truc plus léger, plus agile, pour faire le zouave sur les départementales qui tournent.
hobez:
--- Citation de: mega-stef le 10/10/14 10:50 ---
on a dit pas trop chère.
--- Fin de citation ---
Horriblement moche et tu la prendrais en diesel...
mega-stef:
Une elise ca coute trop cher, et puis bon, une propu moteur central sans aucune aide à la conduite l'hiver au milieu des gerbes de flotte des poids lourds sur la francilienne, je suis moyen chaud....
Thor941:
208 rc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique