General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 08/11/09 10:46 ---Angel, un reportage special MX5 la tout de suite sur TF1 :D
--- Fin de citation ---
Vu ;)
Mais beaucoup moins bien que celui que M6 a passé il y a 2 semaines, avec l'interview du concepteur des miata (très saint homme qui va prendre sa retraite, son successeur a pas interet à se louper sur la 4ème génération :o )
KTN91:
--- Citation de: peanut le 09/11/09 00:41 ---[:grunt] honnêtement le jour où tu vas te croûter, même à l'arrêt, tu vas regretter, ainsi que les nombreux mois suivants, de pas porter de jeans en faisant de la moto :/ Et ton cul, sur lequel on t'aura prélevé un bon morceau de peau pour te le coller sur les jambes, va s'en souvenir longtemps lui aussi :/
--- Fin de citation ---
J'ai déjà expérimenté les chutes en jogg jusqu'à 80km/h du temps de ma période scoot, et le jogg fond légèrement sur le dessus, mais ça passe pas la doublure.
Epi t'façons ça n'était qu'un concours de circonstance, je suis en jean today :D
bande d'encules:
faut que je me prenne une dorsale (bmw ou dainese a mon epoque) et un futal en spectra !
KTN91:
Une dorsale j'irais m'en prendre une quand j'aurais fini de payer papiers et joins spi moi, y'en a des pas mal chez Almet :o
bande d'encules:
rab des pas mal , je veux la meilleure !
bande d'encules:
Mr bond expect the best@Alpine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique