General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Achète un G60 c'est moins cher et t'auras un paquet d'occasions de le démonter :o
peanut:
--- Citation de: KTN91 le 08/11/09 18:47 ---J'ai pensé très fort aux condyluriens aujourd'hui.
Surtout à Pastigo.
Vu que j'ai fait de la moto toute l'après midi.
En jogging :o
--- Fin de citation ---
[:grunt] honnêtement le jour où tu vas te croûter, même à l'arrêt, tu vas regretter, ainsi que les nombreux mois suivants, de pas porter de jeans en faisant de la moto :/ Et ton cul, sur lequel on t'aura prélevé un bon morceau de peau pour te le coller sur les jambes, va s'en souvenir longtemps lui aussi :/
--- Citation de: KTN91 le 09/11/09 00:01 ---Achète un G60 c'est moins cher et t'auras un paquet d'occasions de le démonter :o
--- Fin de citation ---
[:ddr555]
ark:
Même un jeans t'as de quoi te faire mal. Déjà dans mon jeans renforcé kevlar j'ai que moyen confiance...
Bon ça m'empêche pas d'aller au boulot avec le pantalon de costard en laine :o
peanut:
nan mais le jean je suis bien d'accord c'est le minimum quoi, au moins tgu te fais juste ton bobo "normal" de chute avec [:le kneu] Un jogging frotté ça fond et ça se mélange à la peau, ça rajoute du bonheur [:dawa' ]
Bitman:
caipafo :D
le synthetique a moto miam [:huit]
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 08/11/09 10:46 ---Angel, un reportage special MX5 la tout de suite sur TF1 :D
--- Fin de citation ---
Vu ;)
Mais beaucoup moins bien que celui que M6 a passé il y a 2 semaines, avec l'interview du concepteur des miata (très saint homme qui va prendre sa retraite, son successeur a pas interet à se louper sur la 4ème génération :o )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique