General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5906/7234) > >>

Bitman:
j'ai appris a lire il y a longtemps et ca m'est resté :o

Nemo Nobody:
Ce que tu as lu y'a longtemps tu veux dire?

Serieux t'es aussi ridicule quand tu parles des europeennes que quand tu parles de skoda :D

Bitman:
a tes petits yeux peut etre ouais :D

mais libre a toi de kiffer la fiabilité des ktm passequetajamaiseudesouci ou des triumph/ducat hein :D

Nemo Nobody:
Ouais epi c'est pas comme si j'étais wattmille fois plus au fait que toi d'à peu près tout ce qui concerne la moto.

Allez juste pour rire, dernièrement, y'a un mec de chez MJ qui a convié à une balade ceux de son dpt qui avaient des motos de plus de 100k km.

Y'a une belle photo pour illustrer ceux qui sont venus.

Donc y'a bien quelques japonaises, un fazer 600, un zx12r, un Z1000 (1ère edition), un gladius, un cbr 600.

Mais étrangement pour des véhicules pas fiable vu que pas japonais, on trouve aussi une HD, une triumph sprint 900, une ducat ST2, une KTM 990 adventure, une bmw 1200 rt...


Sérieux t'es incapable d'évoluer un minimum de matière de pensée, le pire étant qu'en arrivant sur le forum je prenais vos conseils comme des avis avisés, c'est assez pathétique de raconter les mêmes LU d'il y a dix ans en boucle en pensant que rien ne change :D

Bitman:
oui oui :D

demande a ces monsieur leur budget entretien pour reussir cet evenement aussi, ca compte un peu :D

Nemo Nobody:
Ben a part la ducati et ses courroies, sur les autres je vois pas trop pourquoi l'entretien serait plus cher a part dans ta tête dude :D

Une vidange sur une KTM ça coute le même prix que sur une Suz :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique