General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5905/7234) > >>

SaVio:
nan c'est un chassis de clito V6 :D

merguez a roulettes:
ouais, mais ils auraient pu pousser le vice de foutre un levier façon 4l :D

SaVio:
mouais 80 jours 80 nuits la caisse là hein :D

Bitman:
allé au taf en moto ce matin, ptain le pied :D

et pis on peut dire ce qu'on veut mais ya vraiment que chez les japs que tu peux te permettre de laisser une meule 6 mois au garage et qu'en 2 coups de demarreur broAAAAARRRR :D

par contre le soir a 8h fait nuit et humide :'(

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 27/09/14 21:10 ---et pis on peut dire ce qu'on veut mais ya vraiment que chez les japs que tu peux te permettre de laisser une meule 6 mois au garage et qu'en 2 coups de demarreur broAAAAARRRR :D
--- Fin de citation ---

Mais qu'est ce que t'en sais sérieux [:stronul]

Bitman:
j'ai appris a lire il y a longtemps et ca m'est resté :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique