General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5898/7234) > >>

merguez a roulettes:
:o

Angel CALL:
La version Abarth à 20000 € en ticket d'entrée j'ai un doute :D

Après les visuels sont sympas mais je préfère la ND

http://www.largus.fr/actualite-automobile/roadster-abarth-enfin-un-modele-qui-ne-derive-pas-de-la-fiat-500-4274379.html



mega-stef:
Le tophographe Michelin m'a envoyé les photos :D

broukmout:

--- Citation de: Angel CALL le 15/09/14 16:44 ---La version Abarth à 20000 € en ticket d'entrée j'ai un doute :D

Après les visuels sont sympas mais je préfère la ND

http://www.largus.fr/actualite-automobile/roadster-abarth-enfin-un-modele-qui-ne-derive-pas-de-la-fiat-500-4274379.html



http://www.largus.fr/images/images/roadster-abarth-coupe-01.jpg
--- Fin de citation ---


les passages de roues, les retros... c'est moi ou elle a quand même un petit air de NC ?

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 15/09/14 16:55 ---Le tophographe Michelin m'a envoyé les photos :D

http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/109524/IMG_6579Michelin.jpg
--- Fin de citation ---


t'as la même avec la MCL ? :o

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 15/09/14 16:55 ---Le tophographe Michelin m'a envoyé les photos :D

http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/109524/IMG_6579Michelin.jpg
--- Fin de citation ---


 :D


--- Citation de: broukmout le 15/09/14 16:55 ---


les passages de roues, les retros... c'est moi ou elle a quand même un petit air de NC ?
--- Fin de citation ---


Bah c'est une vue d'artiste, donc il a du partir de la NC :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique