General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
merguez a roulettes:
:o
Angel CALL:
La version Abarth à 20000 € en ticket d'entrée j'ai un doute :D
Après les visuels sont sympas mais je préfère la ND
http://www.largus.fr/actualite-automobile/roadster-abarth-enfin-un-modele-qui-ne-derive-pas-de-la-fiat-500-4274379.html
mega-stef:
Le tophographe Michelin m'a envoyé les photos :D
broukmout:
--- Citation de: Angel CALL le 15/09/14 16:44 ---La version Abarth à 20000 € en ticket d'entrée j'ai un doute :D
Après les visuels sont sympas mais je préfère la ND
http://www.largus.fr/actualite-automobile/roadster-abarth-enfin-un-modele-qui-ne-derive-pas-de-la-fiat-500-4274379.html
http://www.largus.fr/images/images/roadster-abarth-coupe-01.jpg
--- Fin de citation ---
les passages de roues, les retros... c'est moi ou elle a quand même un petit air de NC ?
broukmout:
--- Citation de: mega-stef le 15/09/14 16:55 ---Le tophographe Michelin m'a envoyé les photos :D
http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/109524/IMG_6579Michelin.jpg
--- Fin de citation ---
t'as la même avec la MCL ? :o
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 15/09/14 16:55 ---Le tophographe Michelin m'a envoyé les photos :D
http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/109524/IMG_6579Michelin.jpg
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: broukmout le 15/09/14 16:55 ---
les passages de roues, les retros... c'est moi ou elle a quand même un petit air de NC ?
--- Fin de citation ---
Bah c'est une vue d'artiste, donc il a du partir de la NC :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique