General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 15/09/14 16:55 ---Le tophographe Michelin m'a envoyé les photos :D
http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/109524/IMG_6579Michelin.jpg
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: broukmout le 15/09/14 16:55 ---
les passages de roues, les retros... c'est moi ou elle a quand même un petit air de NC ?
--- Fin de citation ---
Bah c'est une vue d'artiste, donc il a du partir de la NC :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 15/09/14 16:44 ---La version Abarth à 20000 € en ticket d'entrée j'ai un doute :D
Après les visuels sont sympas mais je préfère la ND
http://www.largus.fr/actualite-automobile/roadster-abarth-enfin-un-modele-qui-ne-derive-pas-de-la-fiat-500-4274379.html
http://www.largus.fr/images/images/roadster-abarth-coupe-01.jpg
--- Fin de citation ---
C'est très très laid :D
--- Citation de: mega-stef le 15/09/14 16:55 ---Le tophographe Michelin m'a envoyé les photos :D
http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/109524/IMG_6579Michelin.jpg
--- Fin de citation ---
Classe la photo :D :D
T'as pas un peu maigri en plus? :d
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 15/09/14 16:44 ---La version Abarth à 20000 € en ticket d'entrée j'ai un doute :D
Après les visuels sont sympas mais je préfère la ND
http://www.largus.fr/actualite-automobile/roadster-abarth-enfin-un-modele-qui-ne-derive-pas-de-la-fiat-500-4274379.html
http://www.largus.fr/images/images/roadster-abarth-coupe-01.jpg
--- Fin de citation ---
l'avant de 500 [:grunt]
pas contre si le prix est tel que, ça sera déjà bien :o
broukmout:
C'est juste une MX5 avec une face avant de Fiat 500, il s'est pas trop foulé l'artiste :D
hobez:
yop les pd , des que j'ai fini la porsche (donc vers debut 2015 je pense)
je vais surement me prendre un truc un poil plus recent
alors en mattant ce que j'aimerais bien , a savoir 156 SW GTA qu'on eviterait pour le prix de l'entretien en rapport avec le bruit de ferrari qu'elle devellope, je vais surement me rabatre sur de l'audi quattro 1.8T
alors pour le moment je lorgne sur les rare A4 B5 avant 1.8T abordable et pas pourrie , les A4 B5 berline 1.8T et les A3 8L 1.8T , donc le 150cv meme si j'ai vu une A3 1.8T 180cv pas cher
question : le 1.8 est reputé increvable , sauf les bobines , truc a savoir sur le turbo basse pression d'origine ?
de ce que j'en ai lu la A4 a un torsen alors que la A3 a un haldex donc moins bien mais est ce que ce sera suffisant un haldex sur la neige ou c'est un gadget ?
pour le moment la conso c'est kif kif avec la porsche mais gros couple a 1700 trs et reprogrammation stage 1 (pression de turbo a 1 bar au lieu de 0.5) a 190/195cv 30mkg pour 500/700 boules sans modif de piece
des avis technique ?
broukmout:
pense à y mettre de l'huile :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique