Ils n'ont jamais fait tourner la 458 Speciale ?
Ferrari et les essais presse, c'est juste n'importe quoi...
Ils sont complètement fous, ils ne veulent jamais perdre, alors si jamais ils acceptent, ils t'envoient un camion avec set ou huit gars et deux ou trois exemplaires, dont le moteur fait 30 ou 40 ch de plus, et ou le chassis a déjà été pré-adapté au circuit sur lequel tu tournes. Les mecs de ferrari te changent les pneus tous les 2 tours et il leur est arrivé de dire au pilote du journal "va à la limite, il faut que ton chrono soit meilleur que l'autre bagnole. Alors vas-y. Si tu la casses, c'est pas grave on en a deux autres..."
Et ces voitures sont notoirement inconduisibles sur la route dans ces conditions. D'ailleurs le rédac-chef a plié une 458 "très speciale" sur l'autoroute.
Bref, c'est tout sauf fair-play alors que toutes les autres marques te jettent les clés en te demandant d'un clin d'oeil de ne pas trop froisser la voiture.
Lamborghini s'y met aussi, doucement, après que l'Huracan se soit faite étriller par la presse, eux qui étaient très cools sont en train de devenir un peu plus rigide.
Porsche, ils se marrent, ils te filent la bagnole avec le plein et les pneus neufs et hop