General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5827/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/14 21:11 ---
Venant d'un mec pas capable de gérer ses gazs le temps d'un rodage je vais faire comme si j'avais pas vu cette phrase.

--- Fin de citation ---

j'ai ouvert volontairement les gazs hein, c'était pas un accident, et si ça te fait chier j'te rassure je m'en branle :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 18/08/14 21:27 ---j'ai ouvert volontairement les gazs hein, c'était pas un accident
--- Fin de citation ---

Ce qui est faisable en lambo aussi.

SaVio:
ca posera pas de problème avec celle de la photo, elle est AWD :o

mega-stef:
bah avec une fine couche de neige ca passait lentement, et sur le plat.  Mais après, pas de miracles: propu, gros pneus bien larges gomme été sport, sur route gelée avec neige, ca ne va pas bien ensemble. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point les rues étaient bombées. La voiture partait direct du cul vers le trottoir... Et, bon, vu la hauteur du trottoir et le prix des jantes, j'ai laissé le freestyle à Ari Vatanen, et j'ai garé sagement la voiture..

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 18/08/14 22:26 ---bah avec une fine couche de neige ca passait lentement, et sur le plat.  Mais après, pas de miracles: propu, gros pneus bien larges gomme été sport, sur route gelée avec neige, ca ne va pas bien ensemble. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point les rues étaient bombées. La voiture partait direct du cul vers le trottoir... Et, bon, vu la hauteur du trottoir et le prix des jantes, j'ai laissé le freestyle à Ari Vatanen, et j'ai garé sagement la voiture..
--- Fin de citation ---

fallait desactiver le dtc en tenant apputyé 5sec sur le bouton :o

Neoryuki:

--- Citation de: Al-Bundy le 18/08/14 19:51 ---http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408285594-1461-357e.jpeg
--- Fin de citation ---

Voilà une vraie voiture :love:

--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/14 19:59 ---
Propul? Lambo?
--- Fin de citation ---
en retard, mais oui ça existe, mais généralement sur des modèles spécifiques, ou les Super Trofeo :jap:

--- Citation de: broukmout le 18/08/14 20:02 ---

cultive toi, c'est gratuit :

http://www.lamborghini.com/en/masterpieces/gallardo/gallardo-lp-550-2/technical-specifications/

et le peu de neige suffit pour la foutre rapidement en vrac, ça fait 550cv c'est pas une Renault 19 :D
--- Fin de citation ---
sauf que les -2 ne sont pas l'essentiel de la production ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique