General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5826/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 18/08/14 20:57 ---en général en IDF, quand t'as de la neige t'as aussi beaucoup de verglas, donc du toute façon ça collera pas :D
--- Fin de citation ---

Et nul doute que la photo a été prise en IDF :jap:

SaVio:
va te cultiver il t'a dit le monsieur !

Nemo Nobody:
La culture ça me connait, je suis un vendeur de graines !

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/14 21:00 ---
Stoi qui est lourd, faut vraiment être un gros naze pour pas comprendre que la puissance change rien...

--- Fin de citation ---

ah ouais? t'as pas du conduire des masses de bagnoles surpuissantes toi :D

--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/14 21:00 ---
Ouais donc t'as juste cumulé tous les facteurs foireux, à commencer par les pneus sport/été. Le mec il part à la montagne il monte pas du pilot hein :D

--- Fin de citation ---

en même temps stef il était pas à la montagne, il était devant chez lui.

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 18/08/14 21:05 ---ah ouais? t'as pas du conduire des masses de bagnoles surpuissantes toi :D
--- Fin de citation ---

Venant d'un mec pas capable de gérer ses gazs le temps d'un rodage je vais faire comme si j'avais pas vu cette phrase.

--- Citation de: broukmout le 18/08/14 21:05 ---en même temps stef il était pas à la montagne, il était devant chez lui.
--- Fin de citation ---

Ce qui est le cas du mec en lambo [:agug]

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/14 21:11 ---
Venant d'un mec pas capable de gérer ses gazs le temps d'un rodage je vais faire comme si j'avais pas vu cette phrase.

--- Fin de citation ---

j'ai ouvert volontairement les gazs hein, c'était pas un accident, et si ça te fait chier j'te rassure je m'en branle :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique