General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5659/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: merguez a roulettes le 23/03/14 15:55 ---tu va le laisser le porte-bagages arrière ? :o
--- Fin de citation ---

Ca le fait au niveau du look vintage je trouve :D

Sur les versions comme avait Brouk ça dénoterait mais sur celle ci ça rend bien :D

Angel CALL:

--- Citation de: merguez a roulettes le 23/03/14 15:54 ---

[:ddr555]
--- Fin de citation ---

C'est ma mère qu'il l'a sorti (normal il en allait de la bonne cuisson du risotto)  :D

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/03/14 15:55 ---Elle est belle ta caisse mon cochon :D
--- Fin de citation ---

Et encore là elle est dégueulasse de la pluie d'hier et elle a pas encore été polishé/lustré/ciré  [:ddr555]

Nemo Nobody:
En fait j'aime bien les contrastes qu'elle offre :D

Les jantes/la sellerie font très moderne/sport je trouve.

Par contre la ligne arrondie, le porte bagage et la couleur font plutôt vintage :D

Bref, elle a du charme :jap:

Angel CALL:

--- Citation de: merguez a roulettes le 23/03/14 15:55 ---tu va le laisser le porte-bagages arrière ? :o
--- Fin de citation ---

Pas sur pour le moment mais vu qu'il y ai depuis le premier jour j'ai peur que la peinture ai méchamment souffert au niveau des attaches  :o

--- Citation de: Hobez le 23/03/14 15:55 ---les phares sont ternes , les jantes sont belles
le poussoir hydraulique du cylindre 3 n'amorce pas correctement
--- Fin de citation ---

Les phares vont recevoir le traitement qu'il faut, les jantes sont nases vu qu'elles sont atteintes de la lêpre commune à cette série spéciale, et tout mes cylindres te saluent bien :o

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/03/14 15:56 ---
Ca le fait au niveau du look vintage je trouve :D

Sur les versions comme avait Brouk ça dénoterait mais sur celle ci ça rend bien :D
--- Fin de citation ---

Oui au final j'aime bien :D

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/03/14 15:58 ---En fait j'aime bien les contrastes qu'elle offre :D

Les jantes/la sellerie font très moderne/sport je trouve.

Par contre la ligne arrondie, le porte bagage et la couleur font plutôt vintage :D

Bref, elle a du charme :jap:
--- Fin de citation ---

L'intérieur est vraiment très sympa, le mélange bois/cuir et très réussi, tout ceux qui sont descendu dedans (oui on ne monte pas dans un mimix) aiment beaucoup :D

SaVio:
c'est abusé comme tu ressembles au Padre :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique