General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
Bon on a tombé le hard top avec le Padre, la capote est nickel (quasi neuve [:wam]) manque plus que vérifier l'étancheité sur une longue période de pluie.
Mais l'eau qu'on lui a balancé perlait bien en surface et s'écoulait comme il faut \o/
[ Image 1 ]
Bon j'ai eu du mal à lui faire lâcher le volant :o
Sinon malgré le beau temps prévu pour aujourd’hui et demain, 1/2 heure après avoir décapoté il commençait à tomber des gouttes... [:angel call:9]
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 23/03/14 15:52 ---Bon on a tombé le hard top avec le Padre, la capote est nickel (quasi neuve [:wam]) manque plus que vérifier l'étancheité sur une longue période de pluie.
Mais l'eau qu'on lui a balancé perlait bien en surface et s'écoulait comme il faut \o/
http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/6132/MX1024dc1.jpg
Bon j'ai eu du mal à lui faire lâcher le volant :o
Sinon malgré le beau temps prévu pour aujourd’hui et demain, 1/2 heure après avoir décapoté il commençait à tomber des gouttes... [:angel call:9]
--- Fin de citation ---
[:ddr555]
Nemo Nobody:
Elle est belle ta caisse mon cochon :D
merguez a roulettes:
tu va le laisser le porte-bagages arrière ? :o
hobez:
les phares sont ternes , les jantes sont belles
le poussoir hydraulique du cylindre 3 n'amorce pas correctement
Nemo Nobody:
--- Citation de: merguez a roulettes le 23/03/14 15:55 ---tu va le laisser le porte-bagages arrière ? :o
--- Fin de citation ---
Ca le fait au niveau du look vintage je trouve :D
Sur les versions comme avait Brouk ça dénoterait mais sur celle ci ça rend bien :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique