General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5658/7234) > >>

Angel CALL:
Bon on a tombé le hard top avec le Padre, la capote est nickel (quasi neuve  [:wam]) manque plus que vérifier l'étancheité sur une longue période de pluie.
Mais l'eau qu'on lui a balancé perlait bien en surface et s'écoulait comme il faut \o/

[ Image 1 ]

Bon j'ai eu du mal à lui faire lâcher le volant  :o

Sinon malgré le beau temps prévu pour aujourd’hui et demain, 1/2 heure après avoir décapoté il commençait à tomber des gouttes...  [:angel call:9]

merguez a roulettes:

--- Citation de: Angel CALL le 23/03/14 15:52 ---Bon on a tombé le hard top avec le Padre, la capote est nickel (quasi neuve  [:wam]) manque plus que vérifier l'étancheité sur une longue période de pluie.
Mais l'eau qu'on lui a balancé perlait bien en surface et s'écoulait comme il faut \o/

http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/6132/MX1024dc1.jpg

Bon j'ai eu du mal à lui faire lâcher le volant  :o

Sinon malgré le beau temps prévu pour aujourd’hui et demain, 1/2 heure après avoir décapoté il commençait à tomber des gouttes...  [:angel call:9]
--- Fin de citation ---

[:ddr555]

Nemo Nobody:
Elle est belle ta caisse mon cochon :D

merguez a roulettes:
tu va le laisser le porte-bagages arrière ? :o

hobez:
les phares sont ternes , les jantes sont belles
le poussoir hydraulique du cylindre 3 n'amorce pas correctement

Nemo Nobody:

--- Citation de: merguez a roulettes le 23/03/14 15:55 ---tu va le laisser le porte-bagages arrière ? :o
--- Fin de citation ---

Ca le fait au niveau du look vintage je trouve :D

Sur les versions comme avait Brouk ça dénoterait mais sur celle ci ça rend bien :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique