General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
En parlant de coupé, voila du rare :
http://www.cardomain.com/ride/3928565/2004-mazda-miata-mx-5
:love: :love: :love:
Il y a eu 3 versions de la mx coupé :
- Type-A : Le modèle le plus poussé et sportif, avec boîte 6 et kit carrosserie, jaune et produit à 200 exemplaires.
- Type-E : Plus axée confort, avec intérieur cuir, kit carrosserie et tout ce qui va bien, plus la boite auto, rouge pour 150 exemplaires.
-Type-S : Identique à la version découvrable originale, avec les mêmes options de motorisation (1.6 ou 1.8), etc. Elles n'ont pas été limitées mais il n'a pas dû s'en vendre des milliers.
Al-Bundy:
--- Citation de: bitman1er le 21/03/14 08:17 ---alors que punkz pas du tout ? :D
--- Fin de citation ---
non, moi non voyons
14 voitures entreprise + 6 en famille proche au premier degré
soit 20 voitures quotidiennement
je connais pas les garages :o
mega-stef:
ah pour le coup, je ne savais même pas qu'elle existait :jap:
Al-Bundy:
puis sur les diesels c'est pas trop l'embrayage qui lache mais les volants moteur qui par cascade, n'assurant plus leur role absorbeur de couple, flingue les embrayages :o
mega-stef:
Et avec les trois cylindres qui arrivent, la répartition des temps moteur n'a pas fini d'être irrégulière et de demander bcp d'amortissement de couple :/
Nemo Nobody:
--- Citation de: Al-Bundy le 21/03/14 16:13 ---puis sur les diesels c'est pas trop l'embrayage qui lache mais les volants moteur qui par cascade, n'assurant plus leur role absorbeur de couple, flingue les embrayages :o
--- Fin de citation ---
T'es pire que moi seriously :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique