General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5620/7234) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: Angel CALL le 09/03/14 18:37 ---

Je vais pas refaire 250 bornes pour ça  :D
Mais le gars est digne de confiance à priori, il va le faire avant de descendre la voiture si je lui prends. Après je vérifierais rapidement vu que je vais stocker le Hard Top chez mes vieux le temps d’aménager un support dans mon garage.

--- Fin de citation ---

pas trop galère à installer / enlever :??:

Angel CALL:
.
Compte rendu de la troisième vu aujourd'hui :

Une NBFL de 2002, probablement une élégance pack cuir 9600 € 82000 km, donc pas de clim (argl) et jantes 15" au lieu de 16" (légèrement préjudiciable sur le look avec un effet roulettes et la tenue de route) Il y a un porte bagage mais pas de Hard top. Historique connu et clair pas de surprise à priori. CT technique de 6 mois et 15 jours donc à refaire.

Après inspection : ouahhhhhhh, alors là clairement elle est impeccable, un mini poc sur la porte gauche et un sur l'aile arrière droite, mais à part ça elle est ma-gni-fi-que, les phares sont impeccables (pas d'effet de jaunissement de l'optique) elle est est vraiment très belle. au dessus des 2 autres question carrosserie.

A l’intérieur ça se gâte un peu, le cuir fauve des sièges et du volant (Nardi) ont manqué d'entretien et sont pas super beau voire un brin abîmés par endroit... on éprouvera pas forcément le besoin de les refaire mais après le côté nickel de l'extérieur on est un brin déçu. La capote est en très bon état, pas de surprise à prévoir de ce coté là, le couvre capote couleur fauve est en bon état, et il y a les arceaux chromés en options (plutôt sympa) pour résumer en dessous de la Red donc et à égalité avec la Ritale pour le coup (cuir nickel mais plus dépouillée et moins chaleureuse)

Sur la route ben... surprise le voyant d'airbag reste allumé! le proprio avait l'air réellement surpris, surement un problème de contact, du coup il ira chez Mazda pour régler ça. Après en terme de conduite, là aussi rien à signaler le moteur reprends bien, prends ses tours, la boite est ferme et précise, la direction un régal et les suspattes ne souffrent pas le martyre sur les ralentisseurs. Dans les ronds points par rapport aux 2 autres en 16" on a quand même l'impression que la voiture est moins assise mais bon je conduisais je pilotais pas donc ça reste une impression.

Donc 9600 sachant que les pneus seront à changer dans pas longtemps (du coup ça descendrait à 9400) c'est hors budget pour moi, mais c'est clairement une belle voiture. Je reste donc sur mon choix la Red Passion qui me semble être celle qui a le potentiel le plus prometteur...

Angel CALL:

--- Citation de: merguez a roulettes le 09/03/14 18:40 ---

pas trop galère à installer / enlever :??:
--- Fin de citation ---

Faut être 2 mais ça prend 5 minutes grand max  :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 09/03/14 18:37 ---Je vais pas refaire 250 bornes pour ça  :D
--- Fin de citation ---

D'un autre coté, si tu vas la chercher, ça prend deux minutes avant de signer les papiers et au moins, ca t'évite de le découvrir une fois qu'elle est à toi.
Ca me ferait vraiment chier que ton rêve se transforme en cauchemar, en fait.

--- Citation de: Angel CALL le 09/03/14 19:18 ---A l’intérieur ça se gâte un peu, le cuir fauve des sièges et du volant (Nardi) ont manqué d'entretien et sont pas super beau voire un brin abîmés par endroit...
--- Fin de citation ---

C'est beaucoup plus simple de faire reprendre un peu de carrosserie extérieure que de rattraper un cuir à l'entretien bâclé...

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/03/14 19:29 ---
D'un autre coté, si tu vas la chercher, ça prend deux minutes avant de signer les papiers et au moins, ca t'évite de le découvrir une fois qu'elle est à toi.
Ca me ferait vraiment chier que ton rêve se transforme en cauchemar, en fait.

--- Fin de citation ---

Non je retourne pas la chercher, il descend avec  :D
Mais je suis pas inquiet pour la capote ;)

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/03/14 19:29 ---
C'est beaucoup plus simple de faire reprendre un peu de carrosserie extérieure que de rattraper un cuir à l'entretien bâclé...
--- Fin de citation ---

Ouais c'est dommage :/

Nemo Nobody:
C'est 8/10e du parc automobile hein...

Et je parle même pas des blousons moto...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique