General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 09/03/14 00:09 ---Donc on a démonté le fameux hard top, la capote ne semble pas avoir souffert au premier coup d’œil, elle s'est dépliée/repliée sans rechigner, elle ne semble pas trop marquée. Par contre comme il me l'a dit après l'essai j'ai pas pu juger de l’étanchéité en roulant...
--- Fin de citation ---
Avant de signer, fais un second essai et passes à la station de lavage du coin.
Après 3-4 pièces de 2€ tu seras fixé.
Bitman:
--- Citation de: Al-Bundy le 09/03/14 08:12 ---et pourtant les voitures que je vend sont pas des merguez, jamais :D
--- Fin de citation ---
tchitchitchitchitchitchitchi :D
(si tu veux je le fais moins fort hein :o)
Al-Bundy:
tu parles de la distri de la 330 e92 ? c'est pas dû à une merguez c'est une erreur d'ingenierieng qui touche toute une gamme
Bitman:
:D
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 09/03/14 09:53 ---
Avant de signer, fais un second essai et passes à la station de lavage du coin.
Après 3-4 pièces de 2€ tu seras fixé.
--- Fin de citation ---
Je vais pas refaire 250 bornes pour ça :D
Mais le gars est digne de confiance à priori, il va le faire avant de descendre la voiture si je lui prends. Après je vérifierais rapidement vu que je vais stocker le Hard Top chez mes vieux le temps d’aménager un support dans mon garage.
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 09/03/14 18:37 ---
Je vais pas refaire 250 bornes pour ça :D
Mais le gars est digne de confiance à priori, il va le faire avant de descendre la voiture si je lui prends. Après je vérifierais rapidement vu que je vais stocker le Hard Top chez mes vieux le temps d’aménager un support dans mon garage.
--- Fin de citation ---
pas trop galère à installer / enlever :??:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique