General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
--- Citation de: broukmout le 05/03/14 11:14 ---Avec moumoune on a été essayer un Duster Lundi, c'est marrant, le Dci 110 tracte bien l'ensemble, ça tiens la route, la finition (en Prestige, pas celle de base) est loin d'être ignoble et étrangement les éléments Renault ne choquent pas.
Bon c'etait un 4x2 et pas le 4x4, donc niveau traction dans les champs boueux c'était moyen, la vendeuse a fait la gueule quand on l'a ramené recouvert de boue :D
à voir en 4x4 mais ça me plait bien, pour remplacer la Mini.
--- Fin de citation ---
c'est bruyant sa race :/
Angel CALL:
Gros progrès sur l'insonorisation depuis le restylage :o
broukmout:
ouais franchement à ce niveau là ça va sur celui que j'ai essayé, c'est mieux que sur la Polo Tdi de ma mère (dernier modèle).
mega-stef:
qui est pourtant déjà assez silencieuse pour une citadine diesel.
Angel CALL:
Bon, toute la partie paperasse avec l'assurance est faite, remboursement en cours...
samedi je vais au fin fond du Gard limite Lozère pour voir une NB 2003 red passion première main 82000 km 7800€
Visiblement le,gars a toutes les factures, il doit faire le CT mais m'a prévenu qu'il y a les pneus avants et les plaquettes avants à prévoir (d'ou le prix plutôt bas)
quelques impacts de gravillons et rayures d'une voiture de 11 ans
bref ca à l'air d'un bon cévenol un peu brut de décoffrage mais assez clair dans ses explications (et pas super heureux de devoir vendre)
à voir donc...
SaVio:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique