General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
--- Citation de: Al-Bundy le 05/03/14 12:51 ---
t'as gagné du 600€ de l'heure
ca va bien payé :D
--- Fin de citation ---
[:abricot]
Angel CALL:
Si vous vous rappelez cette annonce que j'ai posté la semaine dernière :
http://www.leboncoin.fr/voitures/628007518.htm?ca=13_s
Le gars l'a mise à jour aujourd'hui avec 100 € de moins...
... et un contrôle technique 0 défaut daté du 04/03/2014, le semaine dernière ce CT 0 défaut datait du 24/02/2014 [:angel call]
Je pense quand même appeler ça m'intrigue un brin [:angel call:9]
mega-stef:
Demande lui surtout pourquoi elle est immatriculée depuis un gros quart d'heure...
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 05/03/14 14:34 ---Demande lui surtout pourquoi elle est immatriculée depuis un gros quart d'heure...
--- Fin de citation ---
Al avait déjà fait la remarque :D
Le gars est gérant d'une société qui vends du pinard discounté depuis 2006 à Restinclières (VINOCASH)
merguez a roulettes:
--- Citation de: broukmout le 05/03/14 11:14 ---Avec moumoune on a été essayer un Duster Lundi, c'est marrant, le Dci 110 tracte bien l'ensemble, ça tiens la route, la finition (en Prestige, pas celle de base) est loin d'être ignoble et étrangement les éléments Renault ne choquent pas.
Bon c'etait un 4x2 et pas le 4x4, donc niveau traction dans les champs boueux c'était moyen, la vendeuse a fait la gueule quand on l'a ramené recouvert de boue :D
à voir en 4x4 mais ça me plait bien, pour remplacer la Mini.
--- Fin de citation ---
on en voit beaucoup par ici :o
SaVio:
--- Citation de: broukmout le 05/03/14 11:14 ---Avec moumoune on a été essayer un Duster Lundi, c'est marrant, le Dci 110 tracte bien l'ensemble, ça tiens la route, la finition (en Prestige, pas celle de base) est loin d'être ignoble et étrangement les éléments Renault ne choquent pas.
Bon c'etait un 4x2 et pas le 4x4, donc niveau traction dans les champs boueux c'était moyen, la vendeuse a fait la gueule quand on l'a ramené recouvert de boue :D
à voir en 4x4 mais ça me plait bien, pour remplacer la Mini.
--- Fin de citation ---
c'est bruyant sa race :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique