General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
On peut avoir accès à la cote argus qu'utilise les experts/pros ? histoire de voir à combien va être estimé ma Yaris :o
Al-Bundy:
--- Citation de: Angel CALL le 27/02/14 11:41 ---On peut avoir accès à la cote argus qu'utilise les experts/pros ? histoire de voir à combien va être estimé ma Yaris :o
--- Fin de citation ---
y'a plus de site a proprement parlé vu que c'est la valeur VENALE du vehicule et plus la cote qui est communement admise
ainsi, mon cousin qui est expert auto depuis de nombreuses années, se base sur lebncoin, il prends 10 voitures identiques et lisse le prix median
Al-Bundy:
d'ou l'interet d'etre asuré avec les majorations +20% parole d'expert etc etc ...
enfin sur une vioiture de 11 ans c'est useless et indispo je pense
ark:
Assuré en valeur déclaré, j'ai déclaré la mienne à 7k de plus que ce que je l'ai achetée :o
Angel CALL:
--- Citation de: Al-Bundy le 27/02/14 11:47 ---d'ou l'interet d'etre asuré avec les majorations +20% parole d'expert etc etc ...
enfin sur une vioiture de 11 ans c'est useless et indispo je pense
--- Fin de citation ---
C'est possible, j'ai demandé pour le cas d'une miata de 10 ans, on peut faire une majoration + 40% mais il faut bien penser si tu l'achète à un particulier qu'il mette le prix de cession sur l'acte de vente.
Al-Bundy:
--- Citation de: ark le 27/02/14 11:36 ---http://www.streetfire.net/video/042-top-gear-citroen-c6_183687.htm
Spéciale kassdédi BMW Fanboys :D
--- Fin de citation ---
vu que je roule en taudi je vais repondre tres objectivement :D
comparer sur du petit bosselé une francaise a spheres et LHM et une serie 5 allemande ( donc rigide de conception comme toutes les allemandes) et surtout avec un chassis sport ( pack M donc encore plus rigide ) c'est ridicule :D
la video tout aussi ridicule à contrario serait de mettre les 2 sur circuit et de controler le roulis de chacune avec clarkson qui vanterai le virage a plat de la beumeuh
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique