General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5598/7234) > >>

Al-Bundy:

--- Citation de: ark le 27/02/14 11:36 ---http://www.streetfire.net/video/042-top-gear-citroen-c6_183687.htm

Spéciale kassdédi BMW Fanboys :D
--- Fin de citation ---
vu que je roule en taudi je vais repondre tres objectivement :D

comparer sur du petit bosselé une francaise a spheres et LHM et une serie 5 allemande ( donc rigide de conception comme toutes les allemandes) et surtout avec un chassis sport ( pack M donc encore plus rigide ) c'est ridicule :D

la video tout aussi ridicule à contrario serait de mettre les 2 sur circuit et de controler le roulis de chacune avec clarkson qui vanterai le virage a plat de la beumeuh

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 27/02/14 11:41 ---On peut avoir accès à la cote argus qu'utilise les experts/pros ? histoire de voir à combien va être estimé ma Yaris :o

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Al-Bundy le 27/02/14 11:46 ---
y'a plus de site a proprement parlé vu que c'est la valeur VENALE du vehicule et plus la cote qui est communement admise
ainsi, mon cousin qui est expert auto depuis de nombreuses années, se base sur lebncoin, il prends 10 voitures identiques et lisse le prix median

--- Fin de citation ---

Il existe une valeur argus. Mais noufflon a raison.

Et la valeur vénale peut se prouver avec effectivement 10 annonces sur le bon coin, ou sur la centrale (pas la peine de demander à kunks de créer 15 annonces de Yaris surévaluées dans ton coin...), plus tout moyen de prueve à ta disposition: photos récentes du véhicule, factures et preuves d'entretien...

Si tu prouves que tu as fait plein d'entretien, notamment récent, et que ta voiture est nickel, tu t'en sortiras mieux que si tu ne prouves rien.

mega-stef:

--- Citation de: ark le 27/02/14 11:36 ---http://www.streetfire.net/video/042-top-gear-citroen-c6_183687.htm

Spéciale kassdédi BMW Fanboys :D
--- Fin de citation ---

Comme s'il fallait prendre TG au premier degré :D

ark:
Oh, un levier de clignotants. Surprise c'est vraiment les clignotants. Je suis très déçu citroën, ça devrait être dan la boîte à gants, ça :D

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 27/02/14 13:05 ---

Il existe une valeur argus. Mais noufflon a raison.

Et la valeur vénale peut se prouver avec effectivement 10 annonces sur le bon coin, ou sur la centrale (pas la peine de demander à kunks de créer 15 annonces de Yaris surévaluées dans ton coin...), plus tout moyen de prueve à ta disposition: photos récentes du véhicule, factures et preuves d'entretien...

Si tu prouves que tu as fait plein d'entretien, notamment récent, et que ta voiture est nickel, tu t'en sortiras mieux que si tu ne prouves rien.

--- Fin de citation ---

Plein d'entretien sur une Yaris...  [:abricot]

J'ai ma facture pour les freins avant de l'année dernière, après c'est l'entretien courant que je fais moi-même :o

Par contre sur la centrale c'est la fête du slip, ça va de 3000 à + de 4000 € pour une 1.3l luna de 2003 et moins de 100000 km  [:angel call:6]

mega-stef:
imprime tout ce que tu peux, et sur la centrale, imprime carrément la page ou tu filtres age, km et modèle, trié par prix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique