General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
--- Citation de: SaVio le 15/01/14 22:26 ---
rofl, c'est un V2 ta moto
--- Fin de citation ---
un L4 :o
mega-stef:
--- Citation de: Neoryuki le 15/01/14 23:23 ---Euh, techniquement Lamborghini = Audi hein :D
Ouais, pas faux, hein ;)
Pour Land Rover/Jaguar, je me souvenais que le bloc provenait de chez Ford, mais je crois que ce temps sera bientot revolu, le contrat pour la fourniture moteur vient de passer chez AMG je crois
--- Fin de citation ---
En fait, JLR fait son propre moteur fortement inspiré de Ford, et Aston aussi, mais le destin des deux marques à divergé suite au rachat de JLR par Tata.
Pour Aston on parle en effet de moteurs AMG, mais bon, il faudrait aussi se mettre à parler de transmissions.
En 5 ans, Jaguar Land rover a prospéré avec de gros investissements consentis et un plan produit imparable (abandon de la petite gamme Xtype lancée par Ford, Lancement de belles nouvelles Jaguar enfin modernes, grosse redynamisation de la marque Range Rover avec trois belles gammes..)
En face, Aston a végété: même moteur qui prend 5% de puissance en plus à chaque modèle, jolies carrosseries, mais la cellule et le moteurs sont inchangés depuis la Vanquish première du nom... Et la boite reste un antique convertisseur. Ils sont à deux doigts de mourir, ils ont intérêt à ce que ca marche avec AMG.
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 15/01/14 23:33 ---
En fait, JLR fait son propre moteur fortement inspiré de Ford, et Aston aussi, mais le destin des deux marques à divergé suite au rachat de JLR par Tata.
Pour Aston on parle en effet de moteurs AMG, mais bon, il faudrait aussi se mettre à parler de transmissions.
En 5 ans, Jaguar Land rover a prospéré avec de gros investissements consentis et un plan produit imparable (abandon de la petite gamme Xtype lancée par Ford, Lancement de belles nouvelles Jaguar enfin modernes, grosse redynamisation de la marque Range Rover avec trois belles gammes..)
En face, Aston a végété: même moteur qui prend 5% de puissance en plus à chaque modèle, jolies carrosseries, mais la cellule et le moteurs sont inchangés depuis la Vanquish première du nom... Et la boite reste un antique convertisseur. Ils sont à deux doigts de mourir, ils ont intérêt à ce que ca marche avec AMG.
--- Fin de citation ---
Je ne peux pas te laisser dire çà :
http://astonmartinmotorclub.com/post/73305225238/technologically-advanced-on-the-outside-the-aston
C'est quand meme magnifique :o
mega-stef:
super une nouvelle stéréo :D
La première vanquish ciblait directement la ferrari 550 maranello.
L'actuelle, elle est où, par rapport à une F12 ? 200ch de moins, et la Vanquish met 50 à 70% de temps en plus pour un 0 à 100...
Même la 911 turbo la laisse loiiiinnnn derrière. Et pourtant le tarif aston est toujours élevé. Mais les chiffres de vente sont préoccupants, ce qui se comprend: une belle ligne et tout ça, c'est bien.
Mais imagien toi deux secondes en client fortuné: pour les caisses de sport au dessus de 200ke, tout le monde est passé à plus de 600ch et de loin, et à des boites modernes instantanées. Quand le commercial Aston t'appelle et te fait essayer sa voiture, elle est super belle, mais tu ne vas pas l'acheter...
Mets une rapide et une panamera turbo cote à cote. La panamera est très moche. Conduit vite les deux et on en reparle...
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 15/01/14 23:41 ---super une nouvelle stéréo :D
--- Fin de citation ---
ne prendre en compte que la photo, pas le blabla marketing associé, merci [:cupra]
mega-stef:
les voitures sont splendides, je l'ai dit :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique