General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
hobez:
ok levotre
bref rab
Train arriere de E30 des années get up sur une Z3 le truc qui vaut meme pas la peine
mega-stef:
--- Citation de: merguez a roulettes le 15/01/14 19:22 ---
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a2/Maserati_MC12_2-cropped.jpg/800px-Maserati_MC12_2-cropped.jpg
:o
--- Fin de citation ---
autant prendre l'originale, non ?
hobez:
je suis rentré dans la MC12
c'est genre mes places arrieres de 944
mega-stef:
--- Citation de: Neoryuki le 15/01/14 20:28 ---
Je ne sais pas, au final il n'y a pas tant de motoriste que ca qui font du moteur pour une marque tierce
AMG doit etre celui qui en fait le plus, Audi je ne pense pas, BMW je crois qu'il fournissent certains V10 et V8, mais dans des volumes moindres que AMG
Ferrari je crois que si c'est le cas c'est en tres petite serie
Aston & autre anglaises, je ne sais pas du tout
donc au final quand tu as besoin d'un moteur high perf, j'ai l'impression que tu n'as pas masse de choix en fait :D
--- Fin de citation ---
Pour Audi, tu as la Gumpert Apollo, et ils fournissent aussi Donkervoort.
BMW fournit ou fournissait Morgan et fournit Wiesmann, entre autres.
Ferrari, non, personne depuis un bail, Lambo a partagé le V10 avec Audi (R8, mais aussi l'ancienne S8 et les anciennes S6 atmo et RS6 turbo) et Aston, les V12, ce sont deux V6 de Ford Mondeo accolés (ca fait déjà moins funky, là :D ) et je crois que le V8 a une parenté étroite avec le moteur Jaguar. Le L6 à compresseur des premières DB7 de l'ère moderne était... enfin toute la voiture était une jaguar recarrossée...
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 15/01/14 20:46 ---Ouais enfin je pense que si un mec comme Mr Pagani vient te demander un moteur, tu lui fournis, même si c'est pas dans tes habitudes...
--- Fin de citation ---
Contrairement à toi, il y a des gens pour qui Pagani ne represente pas un marché suffisant pour se casser le cul à leur fournir un moteur
Surtout si le client en question te casse les couilles à demander des modifs dans tous les sens, ou alors tu lui facture le tout à un prix totalement demesuré, ce qui semble etrele cas avec Pagani justement :D
--- Citation de: Nemo Nobody le 15/01/14 21:14 ---C'est bien dommage pour toi parce que le chèque qu'il te signerait résoudrait ton dilemme entre la M3 Laguna seca et la Z3 en 3l :o
--- Fin de citation ---
Si tu as PAgani comme client, je pense que tu peux decaler le curseur sur des voitures un peu plus serieuses :o
--- Citation de: bitman1er le 15/01/14 21:30 ---vu le resultat avec les moulins 3 cyl tfsi ché plus quoi, ils ont bien fait :D
--- Fin de citation ---
Whué voila :D
--- Citation de: mega-stef le 15/01/14 23:01 ---
Pour Audi, tu as la Gumpert Apollo, et ils fournissent aussi Donkervoort.
BMW fournit ou fournissait Morgan et fournit Wiesmann, entre autres.
Ferrari, non, personne depuis un bail, Lambo a partagé le V10 avec Audi (R8, mais aussi l'ancienne S8 et les anciennes S6 atmo et RS6 turbo) et Aston, les V12, ce sont deux V6 de Ford Mondeo accolés (ca fait déjà moins funky, là :D ) et je crois que le V8 a une parenté étroite avec le moteur Jaguar. Le L6 à compresseur des premières DB7 de l'ère moderne était... enfin toute la voiture était une jaguar recarrossée...
--- Fin de citation ---
Euh, techniquement Lamborghini = Audi hein :D
Pour Land Rover/Jaguar, je me souvenais que le bloc provenait de chez Ford, mais je crois que ce temps sera bientot revolu, le contrat pour la fourniture moteur vient de passer chez AMG je crois
Bitman:
--- Citation de: SaVio le 15/01/14 22:26 ---
rofl, c'est un V2 ta moto
--- Fin de citation ---
un L4 :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique