General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
la Lambo Aventador elle prend une méchante claque face à une Koenigsegg :D
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 13/01/14 23:47 ---la Lambo Aventador elle prend une méchante claque face à une Koenigsegg :D
--- Fin de citation ---
whué mais c'est moche :o
mega-stef:
--- Citation de: broukmout le 13/01/14 23:47 ---la Lambo Aventador elle prend une méchante claque face à une Koenigsegg :D
--- Fin de citation ---
certes, mais déjà la koenigsegg vaut entre 10 et 15 fois le prix d'une Aventador, ce qui calme bien, et en plus, elle fait un bruit affreux.
La koenigsegg Agera S vaut facile deux Veyrons: c'est entre 2 et 3 millions pièce...
Et j'attends de voir cette koenigsegg sur le ring face à la 918, la lalalalaferrari et la P1... Parce qu'aller vite en ligne droite, c'est pas trop dur, techniquement. Enfin on s'entend: c'est moins dur qu'aller vite quand ca tourne.
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 13/01/14 23:42 ---le niveau de finition et de qualité de construction atteint par Pagani est proprement hallucinant. S'il y a bien une supercar qui mérite le prix qu'elle vaut, c'est celle-ci.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord :jap:
Et j'ai un courrier d'un collectionneur de supercars à Mr Pagani qui dit qu'il est d'accord aussi :D
--- Citation de: mega-stef le 13/01/14 23:42 ---Après, j'ai juste un énorme problème: c'est le passage au turbo, en raison de ces satanées normes d'émissions.
Autant la Zonda F faisait un boucan à tomber par terre, autant la Huayra, bof.
Avec la Zonda F, tu ne pouvais pas entendre les pneus crisser :D
--- Fin de citation ---
La zonda faisait un bruit jouissif ouais :D
M'enfin je trouve que la huyara porte quand même bien ce lourd fardeau de la succession à la zonda.
Le son c'est pas ça, mais dans les lignes, l'esprit, ils ont pas dénaturé le produit.
Et j'avoue que je suis assez ébahi par le système d'ailettes :D
--- Citation de: broukmout le 13/01/14 23:43 ---j'en ai ici où la Mini frotte, quelle que soit la vitesse de passage (même 2km/h) le genre de dos d'âne purement illégal que les mairie peu scrupuleuse colle partout :/
--- Fin de citation ---
S'pas de la faute de la voiture du coup, mais des mairies.
Btw ta mini a pas été rabaissée en même temps que la pose de la ligne inox et du filtre k&n?
--- Citation de: mega-stef le 13/01/14 23:44 ---Après, autant je suis sidéré par la finition d'une Pagani, autant je suis estomaqué par le niveau de performance atteint par les voitures "de série" que sont les Ferrari F12, Lambo Aventador et Porsche Turbo S.
On est dans du produit industriel, qui gère la déperdition liée à la série, versus les PAgani, Koenigsegg, etc.. qui sont faites une par une à la main et ou chaque exemplaire est soigneusement ajusté, etc...
Et mine de rien, être capable d'autant sinon mieux avec un produit standardisé, c'est bluffant...
740ch atmo, la ferrari, quand même...
--- Fin de citation ---
D'un autre coté Pagani n'a jamais fait la course aux chevaux hein :D
C'est vraiment un autre monde :D
--- Citation de: Neoryuki le 13/01/14 23:54 ---whué mais c'est moche :o
--- Fin de citation ---
Oui on sait, tout ce qui ne porte pas le sigle lambo est moche à tes yeux. Sauf si c'est une skyline ou une gtr :o
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 14/01/14 00:01 ---
certes, mais déjà la koenigsegg vaut entre 10 et 15 fois le prix d'une Aventador, ce qui calme bien, et en plus, elle fait un bruit affreux.
La koenigsegg Agera S vaut facile deux Veyrons: c'est entre 2 et 3 millions pièce...
Et j'attends de voir cette koenigsegg sur le ring face à la 918, la lalalalaferrari et la P1... Parce qu'aller vite en ligne droite, c'est pas trop dur, techniquement. Enfin on s'entend: c'est moins dur qu'aller vite quand ca tourne.
--- Fin de citation ---
Cella là j'ai deja un gros doute, vu que le Ring ils y sont allés en disant "on va tout explosé", puis silence radio, puis "on est contents de nous, on a fait un temps de fou, mais on ne le communique pas" :D
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/01/14 00:01 ---
Je suis d'accord :jap:
Et j'ai un courrier d'un collectionneur de supercars à Mr Pagani qui dit qu'il est d'accord aussi :D
Oui on sait, tout ce qui ne porte pas le sigle lambo est moche à tes yeux. Sauf si c'est une skyline ou une gtr :o
--- Fin de citation ---
ah mais la dessus on est bien d'accord, et je l'ai dit plus haut, niveau materiaux/qualité/finition, c'est juste monstrueux.
Dommage que le design interieur soit si "special".
enfin perso j'arroche pas, mais ca reste une piece d'orfevrerie pure :jap:
Sinon je proteste, oui j'ai une grosse affinité avec Lamborghini, pourtant j'ai été un fan de Ferrari depuis mes 5 ans, mais un jour j'ai essayé une F430 F1, puis quelques minutes plus tard une Murcielago. Et soudain ma vie a changé :D
Mais sinon je trouve d'autres caisses très sympas, genre la R8, la FF, la 550, la quasi totalité de la gamme Aston, la Continental GT, la F-Type, la C-X75, etc... :D
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/01/14 00:01 ---
S'pas de la faute de la voiture du coup, mais des mairies.
Btw ta mini a pas été rabaissée en même temps que la pose de la ligne inox et du filtre k&n?
--- Fin de citation ---
certes c'est la fautes des mairies, ça n'empêche qu'une voiture "ras du sol" elle passe pas...
C'est une option constructeur sur la mienne, le chassis sport et les suspensions sport, ça a été mis en usine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique