General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
+1 :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 13/01/14 23:13 ---au dela de la qualité irreprochable des materiaux et de la qualité d'assemblage, ni des qualités mecaniques de cette marque, je n'ai que 2 critiques à formuler :
- le mec qui a dessiné les retroviseurs merite la mort
- le mec qui a dessiné le tableau de bord aussi
--- Fin de citation ---
- Non, c'est l'héritage Zonda, comme les 4 pots.
- Non plus, pas plus que la boite à gants vintage, c'était encore plus vintage dans la zonda d'ailleurs. Pagani fait quelque chose qui ne ressemble en rien à la concurrence, c'est très bien ainsi.
--- Citation de: broukmout le 13/01/14 23:17 ---moi j'ai une critique à faire : ça passe pas les dos d'âne, c'est donc purement inutile ailleurs que sur circuit :/
--- Fin de citation ---
Moi je pense que tu te trompes.
Ca les passe aux vitesses où c'est censé se passer.
--- Citation de: Thor941 le 13/01/14 23:31 ---en meme temps la conso quand tu te payes une caisse comme ça, tu t'en bats un peu beaucoup la raie :o
--- Fin de citation ---
Grave :D
mega-stef:
le niveau de finition et de qualité de construction atteint par Pagani est proprement hallucinant. S'il y a bien une supercar qui mérite le prix qu'elle vaut, c'est celle-ci.
Après, j'ai juste un énorme problème: c'est le passage au turbo, en raison de ces satanées normes d'émissions.
Autant la Zonda F faisait un boucan à tomber par terre, autant la Huayra, bof.
Avec la Zonda F, tu ne pouvais pas entendre les pneus crisser :D
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 13/01/14 23:39 ---
Moi je pense que tu te trompes.
Ca les passe aux vitesses où c'est censé se passer.
--- Fin de citation ---
j'en ai ici où la Mini frotte, quelle que soit la vitesse de passage (même 2km/h) le genre de dos d'âne purement illégal que les mairie peu scrupuleuse colle partout :/
mega-stef:
Après, autant je suis sidéré par la finition d'une Pagani, autant je suis estomaqué par le niveau de performance atteint par les voitures "de série" que sont les Ferrari F12, Lambo Aventador et Porsche Turbo S.
On est dans du produit industriel, qui gère la déperdition liée à la série, versus les PAgani, Koenigsegg, etc.. qui sont faites une par une à la main et ou chaque exemplaire est soigneusement ajusté, etc...
Et mine de rien, être capable d'autant sinon mieux avec un produit standardisé, c'est bluffant...
740ch atmo, la ferrari, quand même...
broukmout:
la Lambo Aventador elle prend une méchante claque face à une Koenigsegg :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique