Les km stun trucs de français pour monter les prix
Sur une young seule les factures comptent
Bas km = joints sec = grosses pepettes
Je te donne un exemple, le NA de mon pote il a 125000 km et est très bien entretenu, si il le vendait (pure fiction, il préférerait vendre un de ses gamins) il partirait à 6000 € facile et le proprio aurait rien à faire avant les 160/170000 (distrib' à prévoir)
Par contre on connait le proprio d'une NA de 94 (première main en plus) qui est un chieur maniaque, il ne l'a sort que le weekend (si il fait beau heureusement il est de Montpellier
) et elle a 40000 km. En plus c'est une série limitée (les green british) STRICTEMENT d'origine, ben celle là il l'a met à 10000 € tu fais une affaire
Mais il se fera enterrer avec donc faut pas rêver non plus
A côté de ça il n'y pas longtemps un des gars de club MX a acheté une NA de 92 à 2500 € (bien fatiguée, 200000 km) et avec 2000 € de pièces diverses (Mx-part + casse) et d'huile de coude il s'est remonté une magnifique bagnole qui partirait à 6500 sans problème