General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
--- Citation de: Al-Bundy le 21/11/13 19:44 ---http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20131121.LQA5454/bmw-prepare-une-m235i-de-course-pour-les-pilotes-prives.html
BMW M235i :love:
--- Fin de citation ---
serie 2 c'est la 1 coupé comme la 4 est la 3 coupé ?
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/11/13 20:38 ---Je pense que si ils mettent trois semaines je demande un remboursement et il se mettent leurs pneus au cul :jap:
--- Fin de citation ---
enfin les 3 semaines c'était 10 jours de livraison et 10 jours pour RDV avec la station de montage ambulante :o
Nemo Nobody:
Moi je kiffe, j'ai encore appelé today, on m'a assuré que oui oui mon statut allait finir par changer ce midi et que j'aurais donc le suivi de colis actif.
Evidemment rien n'a bougé.
Je pense qu'à l'avenir je vais arrêter de commander sur des sites qui ont un service conso payant déjà :D
merguez a roulettes:
vivement les peuneux chez amazon ? :D
Nemo Nobody:
Non mais en fait financièrement j'y avais aucun intérêt en plus, je gagne 10€ sur le total je crois.
Mais je préférais commander et faire bosser un p'tit garagiste du coin que ça rend heureux de récupérer le montage de 4 pneus que d'aller à feu vert où ils en ont ràb.
Mais la prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois, et si je commande, ça sera pas chez eux...
broukmout:
essaye 123pneus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique