General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5382/7234) > >>

Al-Bundy:

--- Citation de: Nemo Nobody le 21/11/13 17:32 ---
Non mais aucun rapport :D

Allopneus offre un service de vente de pneus online, soit disant rapide et efficace.

C'est pas leur premiere annee.

Donc voir qu'en debut de saison neigeuse ils arrivent encore a se faire deborder par leurs commandes, ben desolé, mais si, ca prouve que c'est un site de  fiente  mal géré.

Si t'assures un service de bonne qualité que pdt le mois d'aout quand personne commande, super quoi.

En aucun cas le client ne doit s'adapter a la boite.

Tu te vois dire a un de tes clients handicapés "ben ouais désolé mais vois descendrez les escaliers seuls j'ai pas assez de personnel" ?
Ou ne prevoir personne en astreinte un soir de feria.

Une boite qui existe depuis aussi longtemps sait tres bien que novembre decembre c'est l'anarchie, si elle fait rien pour s'adapter et assurer malgré tout un service de qualité c'est une boite de  fiente .

--- Fin de citation ---

oui je suis d'accord avec toi, ils sont mauvais
mais de là a dire qu'ils t'ont fait perdre de la thune en t'empechant d'aller travailler c'est un peu teubé comme raccourci :D

Al-Bundy:
http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20131121.LQA5454/bmw-prepare-une-m235i-de-course-pour-les-pilotes-prives.html

BMW M235i :love:

Nemo Nobody:

--- Citation de: Al-Bundy le 21/11/13 19:43 ---oui je suis d'accord avec toi, ils sont mauvais
mais de là a dire qu'ils t'ont fait perdre de la thune en t'empechant d'aller travailler c'est un peu teubé comme raccourci :D
--- Fin de citation ---

Nein, j'ai pas marqué "à cause d'eux", j'ai marqué "grâce à eux", c'est un facteur, il y en a d'autres et ce qui serait teubé c'est de leur demander des dommages et intérêts.

Ce que je dis, c'est que c'est un site sur lequel j'ai payé pour un service annoncé, qui n'est pas rendu dans les conditions prévues, donc ils sont mauvais.

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 21/11/13 13:15 ---vuala, je savais pas si c'etait que pour mon cas ou general, maintenant on a une petit idée :D

a mon avis ils affichent les dispo fournisseur, et si ya un retard bah c'est dtc la livraison dans les temps :o
--- Fin de citation ---

pareil pour ma belle mere, genre 2-3 semaines pour des pneus en stock

Nemo Nobody:
Je pense que si ils mettent trois semaines je demande un remboursement et il se mettent leurs pneus au cul :jap:

SaVio:

--- Citation de: Al-Bundy le 21/11/13 19:44 ---http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20131121.LQA5454/bmw-prepare-une-m235i-de-course-pour-les-pilotes-prives.html

BMW M235i :love:
--- Fin de citation ---

serie 2 c'est la 1 coupé comme la 4 est la 3 coupé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique