Non .
tu peux t'en prendre qu'à toi même !!
Si tu perds c'est ta faute. Fallait anticiper.
quapres ils soient pas serieux et ou que tu recommanderas plus c'est autre chose :d
sinon demain ca sera la faute de la stationservice qui ouvre qu'à 9h00 si tu etais en reserve et que tu n'as pas pu aller a ton travail.
:d
Non mais aucun rapport
Allopneus offre un service de vente de pneus online, soit disant rapide et efficace.
C'est pas leur premiere annee.
Donc voir qu'en debut de saison neigeuse ils arrivent encore a se faire deborder par leurs commandes, ben desolé, mais si, ca prouve que c'est un site de fiente mal géré.
Si t'assures un service de bonne qualité que pdt le mois d'aout quand personne commande, super quoi.
En aucun cas le client ne doit s'adapter a la boite.
Tu te vois dire a un de tes clients handicapés "ben ouais désolé mais vois descendrez les escaliers seuls j'ai pas assez de personnel" ?
Ou ne prevoir personne en astreinte un soir de feria.
Une boite qui existe depuis aussi longtemps sait tres bien que novembre decembre c'est l'anarchie, si elle fait rien pour s'adapter et assurer malgré tout un service de qualité c'est une boite de fiente .