mais bon, ça fait un peu de plus de 200 boules, je pense que j'en prendrai 2 à mon retour des iles
j'ai des chaussettes pour ma beumeu, c'est bien ces trucs ? ca me parait pas folichon mais j'ai jamais testé
Ca marche bien ouep.Mais ça peut le devenir si il compte se mettre aux sports d'hiver D'ailleurs ça te semble pas étrange qu'il s'en soucie seulement maintenant alors qu'il habite en savoie depuis plusieurs années? C'est p'têt que qqchose a changé Oui, mais en lui mettant toutes les cartes en main pour qu'il pèse le pour et le contre
Plus de 200€ pour deux pneus neige? [:emmanuel chain]
j'ai besoin des jantes aussi
Ah oui!Ben si tu prends des jantes avec c'est de l'investissement long terme hein, ça dure longtemps les pneus neige si tu roules pas l'été avec
38-73-74 y'a personne en chaines/chaussettes hein, ils ont quasi tous 4 roues neiges complètes qu'ils montent 5 mois dans l'année
et sinon, sur les BM, les pneus neige c'était juste obligatoire pour se déplacer sur neige / glace. Sans, c'était immobile à la moindre inclinaison.Avec on pouvait se déplacer, mais bon, je n'aurais pas roulé à des vitesses folles.
les nouvelles roues de la passathttp://img15.hostingpics.net/pics/400364P1040371.jpg
Ca se nique pareil l'hiver?
Faut passer aux Flat Blade, ca marche bien mieux
les balais a 80€
les machins tout bizarre là? si oui on en avait sur le jumper et sur la c4 ou je bossait avant c'est de la m3rde, même le commerciale qui la conduisait avait demandé a citroen de lui remettre des normale a la place...sinon j'ai beau chercher je vois pas le rapport avec mes roues [:aiua:4]