General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5304/7234) > >>

killerjeff:

--- Citation de: Nemo Nobody le 22/10/13 20:09 ---Je pige pas trop ta question d'ailleurs, parce que la griffe n'existe qu'en vert...
--- Fin de citation ---

Car un prof de la fac en avait une qu'il avait fait repeindre dans un un peu plus flashy. Et selon un pote de prof voisin du prof, il avait en plus remplacé les amortos par des modèles à gaz.

Nemo Nobody:
Ben ton prof était un gros con qui a du s'en mordre les doigts à la revente.

Et j'avais précisé "dans son jus" :o

killerjeff:

--- Citation de: Nemo Nobody le 22/10/13 21:47 ---Ben ton prof était un gros con qui a du s'en mordre les doigts à la revente.

Et j'avais précisé "dans son jus" :o
--- Fin de citation ---

Il l'utilisait tous les jours et je pense qu'il n'avait aucune envie de la revendre. C'est l'une des rares voitures que j'ai vu continuellement nickel.

Al-Bundy:

--- Citation de: Nemo Nobody le 22/10/13 20:47 ---
Non mais écoute pas ses conneries, les GTI ont été produites jusqu'au 31 janvier 1994 et vendues ensuite jusqu'à épuisement des stocks.

D'ailleurs j'ai vérifié, et la moquette rouge systématique a pris fin en 1991 avec le restyling des phares, ensuite on pouvait la demander grise ou même verte.

/le jeune qu'était pas né.
--- Fin de citation ---

resyling des feux arr et de la planche de bord dès 1989 ...

Nemo Nobody:
Tableau de bord en 88

En 91 c'est face av et arr, clignos av blancs, feux arr redessinés avec clignos blancs fumés et rétro droit de série.

En 89 y'a eu aucune modif de faite.

Al-Bundy:
oui mais toi tu te sers de wikipedia, moi de ma memoire.
sans wiki tu savais pas le quart du tiers
puis je te  fiente  sale jeune :o :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique