General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
merguez a roulettes:
--- Citation de: Al-Bundy le 22/10/13 20:12 ---
heu jeune, je sais, toi t'etais pas né
toutes les gti avaient la moquette rouge d'origine SAUF la griffe qui etait parfois les dernieres gti ( 90/91)
--- Fin de citation ---
remontées par Peugeot avec les options ? :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: Al-Bundy le 22/10/13 20:12 ---j'ai aussi eu une 205GTI mais avec un capot de 205 automatique c'etait plus mieux ^^
--- Fin de citation ---
à défaut de gutmann :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: merguez a roulettes le 22/10/13 20:39 ---remontées par Peugeot avec les options ? :D
--- Fin de citation ---
Non mais écoute pas ses conneries, les GTI ont été produites jusqu'au 31 janvier 1994 et vendues ensuite jusqu'à épuisement des stocks.
D'ailleurs j'ai vérifié, et la moquette rouge systématique a pris fin en 1991 avec le restyling des phares, ensuite on pouvait la demander grise ou même verte.
/le jeune qu'était pas né.
merguez a roulettes:
non mais il n'y a pas eu des griffes vendues qui en fait étaient des gti remontées ? :o
Nemo Nobody:
Je ne pense pas non.
Enfin, sur le marché de l'occasion, si, sur, mais pas en neuf.
killerjeff:
--- Citation de: Nemo Nobody le 22/10/13 20:09 ---Je pige pas trop ta question d'ailleurs, parce que la griffe n'existe qu'en vert...
--- Fin de citation ---
Car un prof de la fac en avait une qu'il avait fait repeindre dans un un peu plus flashy. Et selon un pote de prof voisin du prof, il avait en plus remplacé les amortos par des modèles à gaz.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique