General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (524/7234) > >>

pastigo:
un smiley jaune peut etre?

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 06/10/09 21:07 ---ah mais si tu me dis que t'es au dessus des séries télévisées d'ado des années 80, je veux bien qu'on parte plutôt sur une étude de la peur à partir des paradoxes de Protagoras, je trouverai également ça bien plus fun hein.
--- Fin de citation ---

C'est surtout que je connais pas les séries télévisées, ni celles des années 80 ni celles d'aujourd'hui...
Maintenant tu peux parler des tes paradoxes de Protagoras, je répondrais, tu sais que j'ai pas besoin de connaitre un sujet pour en parler hein :o

--- Citation de: pastigo le 06/10/09 21:44 ---donc... il trolle quand il dit qu'il joue les rebelles inconscients en moto qu'en fait il n'est pas.
--- Fin de citation ---

Tiens c'est marrant, Kunks m'a sorti a peu de choses près la même phrase y'a quelques jours.
Pourquoi penser différemment inclut forcément de passer pour un rebelle?
J'suis pas un rebelle hein, et j'en ai rien à foutre du regard des gens sur ma conduite :spamafote:

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 06/10/09 22:02 ---
Tiens c'est marrant, Kunks m'a sorti a peu de choses près la même phrase y'a quelques jours.
Pourquoi penser différemment inclut forcément de passer pour un rebelle?
J'suis pas un rebelle hein, et j'en ai rien à foutre du regard des gens sur ma conduite :spamafote:

--- Fin de citation ---

tu ments, tu vois bien que tu le connais Joey des Zit Remedy :D

SaVio:
C'est bien. Ta vie est bien remplie. Tu racontes a "moumoune" que tu fais le coq motard de l'extreme sur un forum de l'interweb ?

J'ai rien perdu, si ce n'est mon temps. Effectivement, je n'ai jamais eut cette intense sentation que d'avoir un debut d'erection en me faisant mousser derriere un clavier et je suis au combien jaloux de ne pouvoir partager cette experience qui fera de moi un homme comblé au plus au point.

D'ailleurs afin d'arriver a cela, je vais desormais boire tes paroles. Tu permets que j'te suce aussi au passage ? Tant qu'a faire les choses, autant les faire a fond :)

SaVio:
le smiley jaune c'est cadeau... Je te l'offre de bon coeur

pastigo:

--- Citer ---J'ai rien perdu, si ce n'est mon temps
--- Fin de citation ---

"pas que ça à foutre"

--- Citer ---je n'ai jamais eut cette intense sentation que d'avoir un debut d'erection en me faisant mousser derriere un clavier et je suis au combien jaloux de ne pouvoir partager cette experience qui fera de moi un homme comblé au plus au point.
--- Fin de citation ---

"je suis bien au dessus de tout ça"

--- Citer ---:)
--- Fin de citation ---

et voilà le smiley jaune.

Par contre tu as rajouté un peu de brown recluse, ce qui effectivement donne du relief et du goût à la recette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique