General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
nan, elle a toujours vacillé mais jamais tombée par contre :D
SaVio:
--- Citation de: bande d'encules le 06/10/09 20:07 ---pastigo il troll ktn et il se sort un savio , tu devrais jouer au loto !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: pastigo le 06/10/09 20:17 ---
le problème c'est qu'il ne trolle pas mieux. ça manque de niveau ici.
j'échange mes multitrolls qui tiennent pas deux quotes contre un bon troll qui a de quoi suivre :o
--- Fin de citation ---
Arretez de planquer vos conneries qui tiennent pas la route en pretextant du troll ou du lulz ... c'est marrant 5 minutes mais a force ca gonfle..
KTN a plus 15 ans.. faut arreter de le prendre pour un mioche... Il a franchit le pas de passer son permis moto, il en connait les tenant et aboutissant et je pense que comme les autres, si il l'avait fait juste pour se tuer, il aurait pris une corde : y'a pas d'examens a passer et c'est moins cher.
pastigo:
donc... il trolle quand il dit qu'il joue les rebelles inconscients en moto qu'en fait il n'est pas.
MAIS, c'est pas du troll.
oué t'as raison, ça se tient.
tu veux pas venir un peu plus souvent?
SaVio:
nan surtout si c'est pour lire ta fiente de monsieur je sais tout j'ai tout fait.
on avait Kebab pour linux, K pour l'informatique en général, Pastigo va nous apprendre la moto avec son année de permis \o/
C'est impressionnant cette tendance a toujours vouloir avoir le dernier mot
pastigo:
et oui, tu aimerais bien que j'ai dit quelque part etre un expert en la matière hein?
mieux, je me surprends à penser avec joie que tu l'as cherché en vain pour le quoter d'un ton fier et vainqueur.
ce à quoi tu retorqueras sans faillir que t'as "pas que ça à foutre" et que tu "t'en branle bien de ma race", le tout conclue par un final des plus glorieux du genre "je suis bien au dessus de tout ça".
Malheureusement le fait que KTN dise de la mayrde ne fait pas de moi un expert. Au contraire, le fait qu'un jeune motard frais d'un an de permis ait tant à lui apprendre devrait le conforter dans l'idée qu'il devrait faire preuve d'une immense humilité face à sa méconnaissance.
Je vois cependant que tu as déjà perdu à plusieurs reprises, au moins sur "linux" et sur "l'informatique en général", je comprends que cela puisse te rendre un peu aigri et peu joueur, en quête d'une victoire quelque part. Dommage, il te faudra attendre un sujet sur lequel tu aies les bases d'intégration à l'armée pour peut etre jouir un jour de ce retour.
Par contre, pour le "dernier mot" j'assume complètement. Quel régal, vraiment, vivement que tu n'y échoues pas, au moins une fois, pour gouter ça.
pastigo:
un smiley jaune peut etre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique