En revanche 800kE pour une F40, il se touche
La F40 n'est pas rare, 1315 exemplaires. Et en plus elle n'est pas hyper fiable, il y a bcp de soucis de plastiques: durits de turbo, d'eau, réservoir biodégradable...
800 kE, je suis dubitatif.
En revanche, une F50 ou une Enzo sont bien plus rares (349 f50, 401 enzo), et aussi 272 exemplaires de la 288 GTO.
Une F40, ca tourne dans les 300-350kE. Le fait que celle-ci n'aie que 3.000 km n'est pas du tout un bon point, les modèles qui roulent s'usent moins.
Pour 800ke tu as un prototype de la F40
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/486408-ferrari-emblematique-f40-encheres-monaco/Sinon, pour ceux qui ont les reins très solides, Talacrest a en vente après restauration une des trois Ferrari P4, le chassis 0858. Ils la repassent en carrosserie Spyder au lieu de l'horrible reconditionnement Canam qu'elle avait subi.
http://www.talacrest.com/Ferrari-Sales/Ferrari-330-P4/4436.htmLà, c'est plutôt 20 millions, le tarif.