General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (515/7234) > >>

pastigo:
si t'as pas envie d'engager une conversation sur un sujet, t'en parles pas.

t'es sur un forum là, soit tu parles de choses et t'acceptes que les autres en discutent, soit tu le gardes pour toi ou tu l'écris sur un blog dont t'interdis les commentaires.

KTN91:

--- Citation de: bande d'encules le 06/10/09 18:53 ---?
--- Fin de citation ---

J'aime pas qu'on dise ce que je pense avant que je n'aie le temps de le dire :o

--- Citation de: pastigo le 06/10/09 18:54 ---si t'as pas envie d'engager une conversation sur un sujet, t'en parles pas.

t'es sur un forum là, soit tu parles de choses et t'acceptes que les autres en discutent, soit tu le gardes pour toi ou tu l'écris sur un blog dont t'interdis les commentaires.
--- Fin de citation ---

Il me semble pas avoir ouvert un quelconque débat sur mes capacités de pilotage :sarcastic:

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 06/10/09 18:58 ---
Il me semble pas avoir ouvert un quelconque débat sur mes capacités de pilotage :sarcastic:

--- Fin de citation ---
euh, lol [:barbara gourde]

KTN91:
Quoi?

Ma phrase insinue pas que je suis un pilote, des capacités peuvent se trouver au point zero aussi.

Ca sert à rien de parler de ça sur un forum, y'a qu'une personne ici qui sait ce que j'ai dans la tête, et aucune qui m'a vu conduire, donc c'est un débat inutile.

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 06/10/09 18:58 ---

--- Fin de citation ---

non non, du tout, parler de "tester" une sportive avec deux jours de permis et aucune moto en main c'est pas du tout prétendre à de capacités de pilotage parfaitement aberrantes.

le problème venant du fait que tu n'as absolument aucune idée de ce que c'est, une sportive, hormis que t'as lu quelques revues comme n'importe quel clampin moyen.

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 06/10/09 19:04 --- y'a qu'une personne ici qui sait ce que j'ai dans la tête, et aucune qui m'a vu conduire, donc c'est un débat inutile.
--- Fin de citation ---
nan nan, moi je sais ce que tu as dans la tete, et je sais que ca finira mal :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique