General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (516/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 06/10/09 19:04 --- y'a qu'une personne ici qui sait ce que j'ai dans la tête, et aucune qui m'a vu conduire, donc c'est un débat inutile.
--- Fin de citation ---
nan nan, moi je sais ce que tu as dans la tete, et je sais que ca finira mal :D

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 06/10/09 19:08 ---non non, du tout, parler de "tester" une sportive avec deux jours de permis et aucune moto en main c'est pas du tout prétendre à de capacités de pilotage parfaitement aberrantes.

le problème venant du fait que tu n'as absolument aucune idée de ce que c'est, une sportive, hormis que t'as lu quelques revues comme n'importe quel clampin moyen.
--- Fin de citation ---

Le problème doit venir de ta définition de tester par rapport à la mienne.
Tester pour moi, ça signifie pas voir ce que la moto a dans le ventre jusqu'à ce que la peur m'arrête, parce que sinon c'est sur que je me mets au tas.
Tester pour moi, ça veut juste dire faire un tour avec, très doucement au début, puis progressivement jusqu'à une limite que je m'impose avant de prendre le véhicule, tester ça veut dire voir comment la moto se conduit, pas voir ce qu'elle peut donner en la taquinant.
J'ai toujours fait ça pour tous les trucs que je testais, avec ou sans permis.
Et je lis pas de revues de moto.

--- Citation de: Neoryuki le 06/10/09 19:12 ---nan nan, moi je sais ce que tu as dans la tete, et je sais que ca finira mal :D
--- Fin de citation ---

Hobes sait. Toi j'en doute. ;)

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 06/10/09 19:17 ---
Le problème doit venir de ta définition de tester par rapport à la mienne.
Tester pour moi, ça signifie pas voir ce que la moto a dans le ventre jusqu'à ce que la peur m'arrête, parce que sinon c'est sur que je me mets au tas.
Tester pour moi, ça veut juste dire faire un tour avec, très doucement au début, puis progressivement jusqu'à une limite que je m'impose avant de prendre le véhicule, tester ça veut dire voir comment la moto se conduit, pas voir ce qu'elle peut donner en la taquinant.
J'ai toujours fait ça pour tous les trucs que je testais, avec ou sans permis.
Et je lis pas de revues de moto.

--- Fin de citation ---

Non non, je parlais bien de la meme chose.

Tu la foutras par terre au 1er coup de frein alors que tu seras certain d'etre loin de tes limites, limites d'ailleurs bien amusantes dans la mesure où tu es déjà capable vraisemblablement de les situer alors que tu n'as encore jamais réellement mis le cul sur une moto.
Et si c'est pas au coup de frein, ce sera avant dans un passage de rapport pas du tout approprié alors que tu rouleras comme un veau sûr de toi.

Et on en revient au meme problème: tu ne sais absolument pas ce que c'est que ce genre de moto, déjà que la moto en général ça te dépasse goulument.

au fait, c'est quelle fiche qui parlait d'humilité et des dangers des excès de confiance? C'est pas la meme que celle qui dit de s'entourer des conseils de motards confirmés?

KTN91:
Je savais bien que ce débat tournerait en rond :D

Pastigo, on pourra parler de ma conduite quand on aura conduit ensemble, en attendant, permets toi d'ignorer le sujet, merci :)

SaVio:

--- Citation de: pastigo le 06/10/09 19:21 ---

Non non, je parlais bien de la meme chose.

Tu la foutras par terre au 1er coup de frein alors que tu seras certain d'etre loin de tes limites, limites d'ailleurs bien amusantes dans la mesure où tu es déjà capable vraisemblablement de les situer alors que tu n'as encore jamais réellement mis le cul sur une moto.
Et si c'est pas au coup de frein, ce sera avant dans un passage de rapport pas du tout approprié alors que tu rouleras comme un veau sûr de toi.

Et on en revient au meme problème: tu ne sais absolument pas ce que c'est que ce genre de moto, déjà que la moto en général ça te dépasse goulument.

au fait, c'est quelle fiche qui parlait d'humilité et des dangers des excès de confiance? C'est pas la meme que celle qui dit de s'entourer des conseils de motards confirmés?
--- Fin de citation ---
T'es lourd a force de faire le supermoralisateur ... T'as planté ton SV en faisant 2 tours de circuits alors arrete aussi ...

En plus si il faut, j'suis sur que sur moto egale, tu vois que sa plaque arriere :o

broukmout:
jusqu'à ce qu'il se plante :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique