General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Jonathan Hart:
Bof. La fiabilité c'est important et les belles italiennes c'est pas leur fort.
Peu importe la thune.
Exemple
Avec une Ferrari turbo si tu roulés à 90 tu tues le moteur
Faut que ça prenne régulièrement des tours faut mettre certaines pressions dans le bloc sinon tu vas direct vers les pannes
Je le tiens de Mr capel du groupe éponyme concessionnaire Ferrari Maserati etc et
Un flat 6turbalise tu roulés 50000km à 90 il se passe rien de plus
guez:
--- Citation de: Jonathan Hart le 01/05/13 19:01 ---Bof. La fiabilité c'est important et les belles italiennes c'est pas leur fort.
Peu importe la thune.
Exemple
Faut que ça prenne régulièrement des tours faut mettre certaines pressions dans le bloc sinon tu vas direct vers les pannes
Je le tiens de Mr capel du groupe éponyme concessionnaire Ferrari Maserati etc et
--- Fin de citation ---
à la fraise ? :o
guez:
en rentrant, je me suis fait doubler par une maserati quattroporte, ça filerait presque le gourdin un tel bruit [:snort]
bob-coums:
:D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Jonathan Hart le 01/05/13 19:01 ---Bof. La fiabilité c'est important et les belles italiennes c'est pas leur fort.
Peu importe la thune.
Exemple
--- Fin de citation ---
Ah non mais ferrari s'pas moi que tu va devoir convaincre de pas en acheter une hein :D
--- Citation de: guez le 01/05/13 19:04 ---en rentrant, je me suis fait doubler par une maserati quattroporte, ça filerait presque le gourdin un tel bruit [:snort]
--- Fin de citation ---
:D :D
Jonathan Hart:
:o
enfin je manque d'objectivité car mon fantasme auto c'est de me payer une Porsche gt neuve :o
La vie est injuste [:trollface] mon daron préféré les blocs italiens
Enfin il à failli se prendre une Fisher ya 15 jours donc bon on à échappe au pire
La 997t qu'on m'avait prêté ça c'est de la bagnole daily +++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique