General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
hobez:
--- Citation de: Mout le 01/05/13 17:09 ---
bah je prefere le hdg vw que le bas de gamme porsche juste pour avoir une porsche quoi :o
--- Fin de citation ---
je crois que tu te meprend sur la finition hein :d
perso j'ai full option dans la mienne et a l'epoque les autres roulait en renault 16 alors que j'ai des options que les francaises n'ont eut qu'il n' y a que 10 ans :d
mout:
--- Citation de: Hobez le 01/05/13 17:10 ---
je crois que tu te meprend sur la finition hein :d
perso j'ai full option dans la mienne et a l'epoque les autres roulait en renault 16 alors que j'ai des options que les francaises n'ont eut qu'il n' y a que 10 ans :d
--- Fin de citation ---
je parlais pas de toi
mais au prix d'une corrado vr6 full cuir full options full origine, m'etonnerait que je trouve la meme chez porsche.
bref c'est pas dit que j'en aurais une un jour on parle pour ne rien dire en fait [:mout]
hobez:
--- Citation de: Mout le 01/05/13 17:12 ---
je parlais pas de toi
mais au prix d'une corrado vr6 full cuir full options full origine, m'etonnerait que je trouve la meme chez porsche.
bref c'est pas dit que j'en aurais une un jour on parle pour ne rien dire en fait [:mout]
--- Fin de citation ---
ha mais si tu parles a l'epoque ok
une 944 ca valait 40 000 euros je crois
mout:
non aujourd'hui, une porsche et une corrado finition equivalente le prix n'est pas le meme, suffit de voir la twingo style que paktn m'a posté
hobez:
--- Citation de: Mout le 01/05/13 17:14 ---non aujourd'hui, une porsche et une corrado finition equivalente le prix n'est pas le meme, suffit de voir la twingo style que paktn m'a posté
--- Fin de citation ---
non mais porsche ne font plus dans la voiture de plebiens aujourdhui
une boxter ou un cayman ca doit etre le prix d'une 911 de 1993 :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Mout le 01/05/13 17:14 ---suffit de voir la twingo style que paktn m'a posté
--- Fin de citation ---
:rofl: :rofl:
La blague :D
Surtout que c'était pour répondre à un post d'une corrado repeinte avec des jantes tuning et un volant sport :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique