General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
--- Citation de: Jonathan Hart le 01/05/13 17:05 ---ceci dit pour clore ces debats je dirais juste qu'une g4 r32 ou une passat r36 ca c'est du VW de qualitay :o
--- Fin de citation ---
corrado c'est 88 à 95 les r32 et 36 n,'existaient meme pas sur papier jpense :o
débat clos pour moi aussi d'ailleurs je comprends meme pas ou se situe le débat :o
hobez:
--- Citation de: Mout le 01/05/13 17:01 ---on est en train de comparer le bas de gamme porsche avec le must vw :o ça n'a aucun sens :o
--- Fin de citation ---
le bas de gamme porsche c'est le milieu de gamme bmw , et le bas de gamme bmw c'est deja le haut de gamme Vw :d
le prix est identique pour les 3 :d
hobez:
apres c'est toi qui voit hein mais quand tu vois les Bmw essence pas trop vieille sur le marché au prix d'une rougne de 1980 Porsche inclusent ca fait reflechir :d
une 328I E46 c'est le prix d'une golf 1 :d
mout:
--- Citation de: Hobez le 01/05/13 17:07 ---
le bas de gamme porsche c'est le milieu de gamme bmw , et le bas de gamme bmw c'est deja le haut de gamme Vw :d
le prix est identique pour les 3 :d
--- Fin de citation ---
bah je prefere le hdg vw que le bas de gamme porsche juste pour avoir une porsche quoi :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: Mout le 01/05/13 17:05 ---je t'ai pas contredit tavu
--- Fin de citation ---
Otan pour moi, il m'avait semblé que ton post commencait par le mot "non". [:androids974:2]
--- Citation de: Mout le 01/05/13 17:05 ---tu dépenses une demi corrado en coca chaque année je viens te dire que ça vaut pas le coup tavu
--- Fin de citation ---
Je bois plus de coca :lol:
hobez:
--- Citation de: Mout le 01/05/13 17:09 ---
bah je prefere le hdg vw que le bas de gamme porsche juste pour avoir une porsche quoi :o
--- Fin de citation ---
je crois que tu te meprend sur la finition hein :d
perso j'ai full option dans la mienne et a l'epoque les autres roulait en renault 16 alors que j'ai des options que les francaises n'ont eut qu'il n' y a que 10 ans :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique